cvalenci Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut, j'ai une carte ASUS P4B-MX et je voudrais savoir comment l'overclocker? Et j'ai une autre question il vaux mieux un processeur celeron 1.7Ghz ou un P4 1.5Ghz. merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bonjour à toi !! Il y a un forum dédié à l'overclocking pour répondre à tes questions avec plein de tutos. Vas y faire un tour je suis sur que tu trouveras ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvalenci Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Merci j'y cours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Perso je pencherais plus pour P4. Et pour l'OC, c'est monter le FSB de 5 au début sans monter le voltage de ton CPU et ensuite lancer des séries de test avec PRIME95, CPUBURNER et autre compagnie, tu peux aussi essayer de lancer des Benchs style 3DMark pour voir si pas de plantage. Aussi pense aussi à bloquer tes fréquences PCI / AGP pour éviter qu'elle dépasse 33 et 66. Dès que tu verras des débuts de plantage monte un tit peu le voltage de ton CPU et relance tes tests. Pense pour celà à avoir une bonne alimentation qui tiennent bien les tensions délivrées et de bonne barettes de mémoires. Voilà si j'ai oublié quelque chose je reviendrais te le dire ou quelqu'un d'autre s'en chargera. Bonne chance à toi et que la force de PCIpanct soit avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvalenci Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 je te remerci mais dans le bios je n'atteins pas les fsb par contre sur le site asus je trouve une page avec plein de Jumpers mais le quel prendre... http://france.asus.com/products/mb/socket4...b-mx/jumper.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 arf fallait pas créer un nouveau topic dans overclocking, fallait laisser un modo déplacer celui ci mais bon c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je déplace en overclocking ---- Topic En Mouvement ---- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ai toujour aimé les commentaires en fin de post en déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.