MmoulinexX Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bonjour, j'ai un souci, et aucune solution ne me satisfait. J'ai une carte son avec une sortie pour les haut-parleurs avant et une pour les haut-parleurs arrière. Ca marche nickel avec tout ce qui est fichier son. Par contre, lorsque je veux lire un CD Audio, je n'ai du son que sur les deux hauts parleurs avant. J'ai trouvé deux solutions mais aucune des deux ne me plait : 1) activer la lecture numérique des CD Audio (mais le lecteur fait un boucan d'enfer, et s'use inutilement puisqu'il pourrait tourner en x1 en analogique) 2) ripper systématiquement les CD que je veux écouter (mais + de 600 CD, faut pouvoir les stocker, et honnêtement j'ai pas le courage) Donc voilà, si je n'ai pas le choix, je prendrai l'une des deux solutions ci-dessus, mais avant je voulais savoir si c'était possible de faire sortir un CD Audio en analogique sur les deux sorties de ma carte sons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 C'est quoi ta carte son ? Avec les cartes Sound Blaster et le player Creative filé avec je crois qu'elles savent faire cette 'spatialisation'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 C'est une live Player 1024, mais je me suis contenté des drivers XP. Je vais tester avec d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 C'est une live Player 1024, mais je me suis contenté des drivers XP. Je vais tester avec d'autres. Essaie d'installer les derniers de chez Creative, je pense que çà peut t'aider. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 J'avoue je sais plus si la live player le fait. Faudrait que je re-matte le site de Creative pour retrouver le carac du trucs exactes .. ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.