pantoufle Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut, en ce moment j'ai une radeon9200 en 128 mo, je fait du montage numérique et du live vidéo et les logiciels la font capoter severe . elle arrive pas à traiter les images et les effets. il faut absolument que je la change suite à plusieurs messages d'erreur mais laquelle choisir? sur quelles caractéristiques techniques je dois me baser pour mon choix? 256mo mais quoi d'autre? quelle interface? quelle marque? merci d'avance pour vos conseils salut et à bientot budjet 300-350e mais vous pouvez toujours me donner de la tune pour que j'en achete une pro ....lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Quel est ton budget??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 il te faut une carte vidéo VIVO déja je pense, tu peux viser dans les quadro FX mais ca coute cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 il te faut une carte vidéo VIVO déja je pense, tu peux viser dans les quadro FX mais ca coute cher Il va passer d'une 9200 à une Quadro FX ? Ca va pas ??? Moi, j'aurais dit une 6600 GT AGP ou 9800 Pro 256 Bits version 256 Mo Mais aps de série GeForce FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 comment on peut parler de carte sans connaitre son budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 C'est clair avec un budget ce serait plus simple,et enleve ton email si tu veut pas avoir des problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 lol un pote a tester l'éspace d'un week end une quadro fx comment dire le pc il tourne plus que trés bien quand même le jeu il bronche pas mais alors pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Infos : Budget 300€, 350€ max Besoin : gérer le live en vidéo, animer des soirées Carte pro on laisse tomber c pas le budget... Config : Port AGP apparamment (plz faites que ce soit pas du PCI !) sur HP P4 2.6 Ghz, + de 512 de RAM... En gros, je pense A6600 GT de chez Leadtek ou rien du tout si en PCI (aucun moyen de savoir pour le moment). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 yavait eu pendant un moment une 6800gt aopen à 350€ chez dabs....mais j'pense qu'une 6600gt suffira amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 a ce prix la il peut avoir du super matos, 6800gt sinon 6600gt mais avec unen 680gt il serai a l'aise plus lomgtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Pci express : ATI RADEON X800XL AGP : 6800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFKR Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 X800 XL ATI TOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 X800 XL ATI TOP primo x800xl = pci-e c'est pas l'cas ici secundo = j'ai bien peur que fr_caesar_fr ait deja resolu le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.