gatsbygates Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Pouvez-vous me dire votre avis sur ces deux configurations ? - Asus P5AD2-E Premium - ATI Radeon X800XT en PCI-E (Marque ?) - Pentium 4 550 - Corsair TwinX1024-3200XL ou - Asus A8N-SLI Deluxe - nVidia Geforce 6800GT (ou Ultra ?) en PCI-E (Marque ?) - Athlon 64 3500+ (0.13µ ou 0.09µ ?) - Kingston KHX3200ULK2/1G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je dirais: - Asus A8N-SLI Deluxe - nVidia Geforce 6800GT Ultra en PCI-E (pour la marque je suis pas expert... Leadtek c'est une bonne qualité, mais il y a peut-être mieu..) - Athlon 64 3500+ (après ca dépends si tu compte o/c ou pas, le plus chère étant plus pour l'o/c) - Corsair TwinX1024-3200XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Conseil D'achat non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Conseil d'Achat Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 processeur et carte mere bon mais carte graphique x800xl et ram crucial balistix cas2 a cette adresse http://www.dabs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...