gatsbygates Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Pouvez-vous me dire votre avis sur ces deux configurations ? - Asus P5AD2-E Premium - ATI Radeon X800XT en PCI-E (Marque ?) - Pentium 4 550 - Corsair TwinX1024-3200XL ou - Asus A8N-SLI Deluxe - nVidia Geforce 6800GT (ou Ultra ?) en PCI-E (Marque ?) - Athlon 64 3500+ (0.13µ ou 0.09µ ?) - Kingston KHX3200ULK2/1G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je dirais: - Asus A8N-SLI Deluxe - nVidia Geforce 6800GT Ultra en PCI-E (pour la marque je suis pas expert... Leadtek c'est une bonne qualité, mais il y a peut-être mieu..) - Athlon 64 3500+ (après ca dépends si tu compte o/c ou pas, le plus chère étant plus pour l'o/c) - Corsair TwinX1024-3200XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Conseil D'achat non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Conseil d'Achat Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 processeur et carte mere bon mais carte graphique x800xl et ram crucial balistix cas2 a cette adresse http://www.dabs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je dirais:- Asus A8N-SLI Deluxe - nVidia Geforce 6800GT Ultra en PCI-E (pour la marque je suis pas expert... Leadtek c'est une bonne qualité, mais il y a peut-être mieu..) - Athlon 64 3500+ (après ca dépends si tu compte o/c ou pas, le plus chère étant plus pour l'o/c) - Corsair TwinX1024-3200XL +1 Même si pourtant je préfère INTEL, car je pense que c'est essentiellement pour du jeux que tu veux une config comme çà ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Si c'est pour jouer, A64 Power ---- Topic En Mouvement ---- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 gigabyte xp 9 3500+ winnie 6800ultra OCZ 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 l'AMD 64 mais pas de SLI et une X800XL si tu comptes pas OC, alors prends de la mémoire PC 3200 moins cher ou de la PC4000 ou plus dans le cas contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 MSI K8N Neo2 Platinum AMD Athlon 64 3500+ X800XL Sapphire 2x512 Dual Channel Twinmox Ou Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 serieu c'est quoi cette CM une neo2 alors que la 4 est en précommende prends la giga la epox pas encore dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 serieu c'est quoi cette CM une neo2 alors que la 4 est en précommende prends la giga la epox pas encore dispo Faut voir apres le budget qu'il a .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 sachez que la neo2 ne gere pas le pci express donc si il prend ça pas de x800xl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 sachez que la neo2 ne gere pas le pci express donc si il prend ça pas de x800xl elle devrait sortir bientôt en AGP si ce n'est déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 il en a encore pour un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ouai ta raison puis en plus son prix risque d'augmenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ouai ta raison puis en plus son prix risque d'augmenter... Alors qui prenne la 6800 Ultra si il est riche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 +1 vive la ultra !! ça c'est de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giust Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bon perso, je suis plutot pour la Asus P5AD2-E Premium qui est considérée comme la meilleure carte LGA775. Ceci dit, les autres ont raison, ces 2 configs ont des buts différents. La config Pentium est mieux pour la gestion des compressions audio/video et pour les configs RAID tandis que la config AMD est mieux pour le jeux et l'overclocking. Si tu prends le 550, attends plutot le 550J qui est au meme prix mais qui chauffe moins. Pour la carte graphique, chui pas trop un expert mais je trouve quand meme que la 6600GT est deja pas mal question prix/performance et je pense pas qu'il y ait tant de jeux qui demande une XT800 ou une 6800GT. Pour les benchmarks d'accord mais as-tu vraiment besoin de depenser autant dans une carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 mais si il e prend tout de suite une bonne il aura ps beoin de changer en cours de route donc si t le pognon +1 pour ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bah c'est sur, si quelqu'un sait pas ou mettre son argent, soit il me le donne soit il achete la Ultra .... quand on a des sous, pourquoi pas prendre le must ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ouais c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.