pologaul Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acquérir une carte mère gigabyte GA 8I915 duo pro sur laquelle je veux monter un P4 540 J et un jeu de barettes corsair intitulé "corsair twinx 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2". Mais auparavant, je voudrais savoir si ces trois "matériels" ne présentent pas d'incompatibilités entre eux, si les deux barettes de 512 chacune sont "adaptées" à cette carte mère. Pour info je monterai aussi 2 DD hitachi 120 Go en raid 0 pour le système et les applic et 1 DD 120 Go pour les fichiers de "travail". Merci de me dire si je ne fais pas une "idiotie" avec la mémoire, la carte mère et le P4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 non pas de souci de compatibilité mais aux meme prix en memeoire ta de la crucial balistix cas2 qui est plus performante au meme prix mais il faut la comander sur http://www.dabs.com et apres c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je pense que çà devrait aller. Regarde ce fichier PDF pour plus d'information. Par contre il me semble que cette carte mère ne gère pas le dual (si corsair twinX) A moins que j'ai mal lu... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pologaul Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 merci néo77, mais que veut dire "gerer le dual" (si corsair twinx) car c'est du twinx que je veux mettre... merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.