Aller au contenu

[LOGICIEL] Gros problème sur Excel!

winz

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!!

J’ai le pack office 2000.

Voila j'ai un gros problème sur Excel un de mes utilisateurs a du faire une mauvaise manipulation et depuis Excel a un gros bug!!!

Je m'explique : lorsque l'on ouvre Excel sur une nouvelle page ou un classeur déjà existant et que l'on clique sur n'importe quelle cellule elle se sélectionne et reste sélectionnée quoi qu'on fasse si on bouge la souris ça sélectionne toutes les cellules en partant de la première sélectionnée si on clique autre part, clic gauche, clic droit, Echap, ça ne fait rien on est complètement bloqué, on ne peut plus aller dans les menus ni quitter avec la croix!!!

Obliger de faire Ctrl+Alt+Suppr pour fermer l'application.

J'ai désinstaller le pack office pour le réinstaller et j'ai toujours le même problème!!!!!!!!!!

Dès qu’on ouvre Excel on peut naviguer dans les menus du haut tout marche très bien c’est seulement lorsque l’on clique sur une cellule qu’elle reste sélectionnée et qu’il se bloque !

J’ai regardé dans les options et tout est normal !!!

Aidez moi svp je ne sais pas quoi faire !!!

Un grand merci par avance !!!

WINZ

Cliquez sur le ? dans la barre de menu puis sur la double flèche orientée vers le bas pour développer l'arborescence.

L'option Détecter et réparer apparaît alors. Il vous suffit alors de cliquer dessus pour lancer la vérification de vos logiciels.

source PAastuce

ou / et

http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs

ou / et un Hijackthis .( cf.ma signature )

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...