Aller au contenu

[SERVEUR] Enelver le "Service Messagerie de Windows"


Messages recommandés

Tout est dans le titre :D

Non, mais en fait, j'en ai marre d'avoir c pub sur mon ecran, elles utilisent le service d'afficahge Windows (--> Net send), logiquement ca ne passe par le net, mais vu qu'il y a une jolie faille dans IE, on n'est bombarder par des truc du genre "Hey Guy, I'm Janita and I'm lookink for a boy in Belgium" je sais pas si vou savez la même chose chez vous ...

et ca ce met au dessu quand on regarde un DVD, c vraiment tres chiant

:8

Donc j'aimerai desactiver ce service dans Windows mais je ne sais pas trop ou chercher

Merci :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Mais de rien....

Merci pour le soft, il est installe  

:arrow:

De rien, ce prog est un indispensable pour tout possesseur d'XP (vire aussi des mouchards à la pelle, et très facilement) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
:incline: Je n'utilsze pas Xp, je trouve que c une vrai saloperie, je prefere Win 2000 + SP3

:mdr: Ca marche tres bien et c plus rapide

Saloperie pourquoi ? Les mouchards et autres services dispensables ?

Si c'est ça, je suis ok dans un sens, parce que c'est clair qu'il y'a du ménage à faire.

Sinon, je le préfère au 2000 rien que pour le look, alors que d'autres détestent ce style "mioche", enfin, chacun ses goûts... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Mm, quand je disais le look, j'ai un peu simplifié.

Y'a une option toute conne pour avoir des dossiers clairs, et que win2k n'a pas : "show in groups", et j'aime vraiment bien.

Sinon, mm, je pourrais tenter les softs dont tu viens de me parler, connaissais de nom, mais jamais tenté. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
:yes: A ce niveau d'accord XP 1 - 0 Win 2k

Mais les soft fonctionne aussi pour Xp donc essaye et dis ce que tu en pense...

Voici un lien pour des skin Windows Blinds  

http://www.wincustomize.com/skins.asp?wp=2...rder=&library=1

Voilou

:francais:

Ben, en fait, j'suis passé à win2k y'a 2 jours pour cause de formatage C: (un de + :D ), mais j'ai vite viré.

Y'a une fonction de réparation de connexion sous XP pour l'ADSL, qui n'existe pas sous win2k, et j'en ai grand besoin avec cette saleté de logiciel chinois qui plante tout le temps (un prog pour se logger) et me fout des IP invalides à gogo... :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec le style, il est chouette , par contre si tu garde XP juste pour le look, c bete, utilise un programme dans le Genre Windows Blind, ca marche tres bien..

Moi pour le look j'utilise Windows Blind + Smart XP (barre comme Longhorn)

:francais:

squall comment tu fais pour que windowblind se charge au demarrage??

sinon moi j'utilise le y'z dock et c tres pratique,ca permet de virer tout ce qu il y a comme icone sur les bureau mais de les garder a portée de clik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Il y a une option Load t Windows Startup, c tout bete....

Mais ca ralentit vachement.... Je crois que c mieux de le lancer manuellement, en tout cas, c plus rapide...

Pour le programme dont tu parles, il n'est compatible que Windows XP, sinon je me serai fait une joie de l'essayer, j'ai des amis qui l'utilise et en sont tres content....

Moi, je suis content avec Windows Blind.... mes icones sont enfin transparante comme sous XP... :byebye:

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de regarder le fichier help et ca dit:

By default, WindowBlinds will set itself to load on startup when a WindowBlinds skin is selected. Select the Windows Classic skin (at the top of the list) or check the checkbox on the Skins tab to not load on startup. Note: this checkbox is not present on Windows XP. Select Windows Classic or the included Windows XP Style to prevent WindowBlinds from loading

apparament ca dit que sur xp ca doit se lancer tout seul mais qu il n'y a pas de truc a cocher pour choisir le load at startup sur xp!

donc voila!! ya un truc avec les skin de base v voir ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...