Aller au contenu

[CG] Thermaltake GIANT II


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

je compte m'acheter un nouveau système de ventilation pour ma gf 6600gt point of view , en haute résolution elle plante car elle chauffe trop .

je pense que ce Thermaltake GIANT II : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019936.html serait bien , quelqu'un le possède t'il ? et encore mieux avec le même modèle que le mien ?

merci de donner vos avis :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cousinnets sont enlever , mais elle plantent en 1600*1200 quincux et ani 16x au bout d'une heure environ ( comme hl² , ou farcry ) la ou ca chauffe beaucoup , en 1024 c'est tranquille .

bref le probleme pour le zalman , c'est qui ne recouvre pas la mémoire ( et qu'il coute cher ) : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026843.html

il me faut un ventilo / rad qui me recouvrent toute la carte , j'attend d'autres avis :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais deja rechercher pour un truc dans le genre.

mais d'apres des tests que j'avais lu, ca avais l'air pas terrible

une pal copie du Zalman en plus bruyant et moi performant. (je vais rechercher le test)

alors moi je me suis pris le Zalman

test ici materiel.be

voila pourquoi je l'ai pas pris

Le ventilateur du Giant est clairement insupportable et l'enregistrement ne rend pas les fréquences les plus élevées produites par ce ventilateur. Il faut vraiment avoir un casque sur la tête et faire une partie d'InstaGib sous Unreal Tournament avec un fond d'Iron Maiden pour réussir à l'oublier

de plus je trouve que thermaltake a copier le Zalman pour tous ce qui est au niveau de refroidissement passif

et la phrase qui calme :

Le Thermaltake Giant 2

C'est la bonne surprise de ce comparatif. Existant depuis 1 an ½, il garde des performances de tout premier ordre et se permet même parfois de faire jeu égal avec le dernier modèle de chez Zalman. Cependant un premier bémol se manifeste cependant au niveau de ses pauvres capacités d'overclocking. Selon nous cela montre les limites du Giant 2 qui ne saura sans doute pas refroidir correctement une carte dégageant beaucoup plus de chaleur que la nôtre. Le second bémol vient du ventilateur. S'il permet au Giant de rester dans la course, ses nuisances sonores sont beaucoup plus désagréables que celle de L'OP1 en 12v. Nous allons donc encore nous répéter en disant que nous ne vous conseillons de ne pas l'acheter, ni d'en changer si vous en êtes propriétaire.

de plus tu veux un refroidissement qui serai sur ton gpu et ta ram alors ne prend pas au giant. regarde au niveau des nvSilencer. Je crois qu'il en font

aller encore un petit test histoire d'etre sur que tu prendra pas un truc dans le genre

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me faudrais un refroidissement actif , j'ai peur vu la chaleur dans ma chambre ( entre 25 et 30° ! ) et la cannicule qui va venir que le refroissement passif ne vas pas tenir .

quite a avoir plus de bruit , je m'en fou j'ai l'habitude de dormir en musique .

pour le test je l'avais deja lu .

merci de ton temoignage .

edit : je compte acheter le giant 2 , pas le 3 :chinois:

si il y a un zalman actif qui recouvre toute la carte , faite le moi savoir :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...