BenPi Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Salut @ tous ! J'ai un PC qui date de 2000 avec un P3 550Mhz avec 512MO de ram (Win Xp ça bouffe hein ?). En se moment j'ai une 3DFX Voodoo 3 2000 16MO qui a pas mal de misère en DirectX et Open GL. (Bugs d'affichage et textures haute résolution corompue ...) Je me demandais donc ce que vous me conseiller comme carte AGP 2X ? J'ai vu qu'il y a les Radeon 7000 et les Nvidia MX ou Ti mais je ne sais pas ce qui est le mieux ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bha une petite geforce 2 Gts ou ultra. mais que occas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 tu peux meme prendre une geforce 4 mx 440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenPi Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Il se vend encore des Geforce MX 4000 neuve pour pas très cher, c'est l'équivalent d'une Geforce 4 MX 440 je crois ? Merci de vos conseils ! Comme ça à la Radeon 7000. EDIT: Ces deux cartes sont en AGP 4x/8x (les MX 440 et 4000) et il me faut du 2x ... Je vais esseyer de voir pour une Geforce 2 alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiTo Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 j'ai une geforce 2 mx 200 32 mo sans tv out de chez msi qui doit trainer qq part donc si tu es intéressé, fais moi signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 GF4 mx44O même si il y a marqué AGP 8x sur la boîte ça passe nickel en AGP2x Enfin à choisir, prends une Ti tu auras des p'tits boûts de pixel shader dedans. Tu risques d'être impressioné par rapport à ce que ta voodoo faisait (même si je vénère toujours ma défunte voodoo3 3000tv ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenPi Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 J'ai vu sur eBay une Geforce 2 Ultra 64Mo (meilleur que les modèles Ti)... Je vais voir si je peux me la procurer ! En passant ça m'étonnerais qu'une Geforce 2 m'imprésionne vu que j'ai une Radeon X800 Pro sur mon autre PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.