PhiBee Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Justement, je me suis souvent posé la question... Si j'avai pû sauver mon père, est ce qu'il ne nous aurait pas tous envoyer dans le fossé quelques mois plus tard en conduisant bourré? C'est chiant ce genre de question... C'est pour ça que ça ne sert à rien de dire "j'aimerais revenir en arrière". Ce qui est fait est fait. Et du coup, tu évites de te poser ces questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 je suis quelqu'un de compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je suis quelqu'un de compliqué... Bichette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Justement, je me suis souvent posé la question... Si j'avai pû sauver mon père, est ce qu'il ne nous aurait pas tous envoyer dans le fossé quelques mois plus tard en conduisant bourré? C'est chiant ce genre de question... mais c'est tellement réaliste, alors pourquoi vouloir changer, c'est vivre avec des regrets, mieux vaut penser à ce qu'on fera plus tard, en évitant de recommencer les erreurs du passé, c'est la voie de la sagesse petit scarabée, lonque est la route qui y mène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Vous savez ce qu'on dit: " L'experience est un flambeau qui n'éclaire que celui qui le porte". Il est toujours difficile de s'interdire de "penser à..." . Bon, enfin je pense que je suis pas le seul dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Il est toujours difficile de s'interdire de "penser à..." . Bon, enfin je pense que je suis pas le seul dans ce cas... Je sais ce que sait, j'ai moi même un terrible secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Donc il doit le rester secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Je sais ce que sait (c'est) , j'ai moi même un terrible secret. oh la mise en scène, on s'en fout un peu, des conneries que tu t'apprêtes à dire Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.