cobra1-mistic Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bonjour je voudrais acheter une carte mere mais je ne c'est pas cel qui correspondrer la mieu avec ma 6600gt et mon pentium4a 2.4Ghz. Si je change de carte mere il va falloire que j'achete aussi le ddram ou autre non? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Personne ne veux repondre???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Moi je te conseille celle la : Carte asus p4s800D Et elle coute que 60 € ... au moins tu l'installe et tu m'explique comment on fait ! ( chi nul en anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 primo ça serait mieux dans conseil d'achat secundo une carte mere adapté à une carte graphique ça veut rien dire tercio dit un budget..... sinon j'conseille p4c800 e deluxe ou mieux ic7 max3 quadro (quatro?) si la cm que t'achete n'a que des ports ddr voui faut acheter de la ddr (ce sera certainement le cas la sdram c'est trop vieux les bonne cm utilisent la ddr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Comment tu fais pour mettre ton topic dans Carte graphique ? Encore dans Hardware je comprendrais qu'on peut se tromper mais dans CG .... Est ce que tu veux Oc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.