Fulu Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Voila ma 9600XT ayant cramé la semaine dernière (et en ayant une Gforce2 mx400 en remplacement ) je commence donc a regarder les bonnes affaires sur les CG j'ai remarqué que chez LDLC la Sapphire 9800 Pro 256 bits qui est à 199€ donc je me pose une question : est-ce l'affaire du moment? car pour 200€ on ne peut avoir qu'une 6600GT No-Name... en plus comme les 9800 pro ne vont pas tarder a disparaitre du marché, que faire? acheter de suite cette carte avant qu'elle disparaisse ou attendre la releve (mais à quel prix? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 de serveur.... j'en ai marre.... encore un double post.... ps si un modo peux aussi faire le menage dans la section jeux videos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 c'est le souk mais ils doivent être encore plus dans la merde que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 la bonne affaire c'est plutot 6600gt agp dans ton cas car a 30 euros deplus ta de bien meilleure performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.