Aller au contenu

problème de DD


Messages recommandés

bonjour a tous! j ai un problème avec un dd maxtor diamondmax plus 9 80GB ata/133

il ne ve pas démarrer c'est-a-dire (j ai l impression) qu il na pas de courant ou k il ne ve pas le recevoir! j ai vérifier l alim sa vient pas de là. je l'ai testé sur une autre config et c pareil en slave en plus il refuse de démarer(aucun bruit)

en gros est ce que je peux faire quelque chose pour :

- soit le remettre en route

- soit récuperer des données importantes

de plus il date d il y a 7 mois (juillet) et évidemment la garantie c terminée il y a un mois fin (décembre)

merci d avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours vérifié si le disque est partitionné, dans le panneau de configuration, outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, Gestion des Disques. C'est pas ben dur, vérifie s'il a une partition, reviens nous avec ça.

Regarde où tu l'as acheter, si c'est un grand magasin, certain ont une politique plutôt avantageuse de retour. Sinon, un truc de bandit un peu, tu achète le même modele exactement, tu change de boîte tu prends le neuf, et tu remets le vieux dans la boîte, et tu ramène le vieux au magasin avec la nouvelle facture, tu dis que ça ne fonctionne pas. Ou que ta femme à acheter un autre parreil, dans une autre succursale de cette chaine de magasin. Vous voyez le genre.

Mais je pense plus que ton HD n'as pas de partition, quand tu sera dans la gestion des disque, vérifie s'il est là sur l'IDE 0 ou 1.

Tu n'auras qu'à le partitionné, le formater et lui attribuée une lettre. Voilà tout.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lit bien mon message : si je veux recup des données c k il a déja été formaté!!!

de plus je suis sur que sa vient de l alim puisque il ne démarre dans le bios il 'est pas détecté car il ne démarre pas (aucun bruit pas de chauff)

enfin bref voila koi la merde totale donc est ce que je peux faire quelque chose pour recup les donnée??

je propose au modérateur de cette section de supprimer ce sujet car j en ai poster 2 voir 3 a cause des problème serveur d'après ce qu'on ma dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...