boatmoover Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 bonjour a tous! j ai un problème avec un dd maxtor diamondmax plus 9 80GB ata/133 il ne ve pas démarrer c'est-a-dire (j ai l impression) qu il na pas de courant ou k il ne ve pas le recevoir! j ai vérifier l alim sa vient pas de là. je l'ai testé sur une autre config et c pareil en slave en plus il refuse de démarer(aucun bruit) en gros est ce que je peux faire quelque chose pour : - soit le remettre en route - soit récuperer des données importantes de plus il date d il y a 7 mois (juillet) et évidemment la garantie c terminée il y a un mois fin décembre) merci d avance!
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 tu as du créer 3 Topics à cause des problèmes de serveur c'est la platine, faudrait en trouver une pour juste récupérer tes données et renvoyer ensuite le disque chez Maxtor pour échange
boatmoover Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 dsl pour les 3 topic euh la platine c koi? l'espece de carte sur le dd ou les broches de connexion? et meme si mon dd n est plus garanti je peux le renvoyer a maxtor? j ai un dd seagate barracuda 7200.7 70GB il pourra faire l affaire?
boatmoover Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 euh personne c ce que c la platine du dd?
cavatchafer Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 slt,c est le circuit imprimer visser sur le dessous du disque dur ou il y a tout les composant. non ca n ira pas le CI du seageate 70 giga,il te faut un CI du meme disque.(c est a dire d un maxtor diamon max plus 9 80 giga) voila a+
drakho_zen Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 pour info je crois que tous les disques dur MAXTOR ont une garantie constructeur de 3 ans
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.