boatmoover Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 bonjour a tous! j ai un problème avec un dd maxtor diamondmax plus 9 80GB ata/133 il ne ve pas démarrer c'est-a-dire (j ai l impression) qu il na pas de courant ou k il ne ve pas le recevoir! j ai vérifier l alim sa vient pas de là. je l'ai testé sur une autre config et c pareil en slave en plus il refuse de démarer(aucun bruit) en gros est ce que je peux faire quelque chose pour : - soit le remettre en route - soit récuperer des données importantes de plus il date d il y a 7 mois (juillet) et évidemment la garantie c terminée il y a un mois fin décembre) merci d avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 tu as du créer 3 Topics à cause des problèmes de serveur c'est la platine, faudrait en trouver une pour juste récupérer tes données et renvoyer ensuite le disque chez Maxtor pour échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatmoover Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 dsl pour les 3 topic euh la platine c koi? l'espece de carte sur le dd ou les broches de connexion? et meme si mon dd n est plus garanti je peux le renvoyer a maxtor? j ai un dd seagate barracuda 7200.7 70GB il pourra faire l affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Supprimé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatmoover Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 euh personne c ce que c la platine du dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 slt,c est le circuit imprimer visser sur le dessous du disque dur ou il y a tout les composant. non ca n ira pas le CI du seageate 70 giga,il te faut un CI du meme disque.(c est a dire d un maxtor diamon max plus 9 80 giga) voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakho_zen Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 pour info je crois que tous les disques dur MAXTOR ont une garantie constructeur de 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.