david02 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 voici ma config actuel tour moyen carte mere constructeur fujitsu siemens (dmi) d1675 type du bus :intel netburst largeur du bus:64 bits horloge reelle 101 mhz (qdr) horloge effective 405 mhz bande passante 3242 mo/s processeur: intel pentium 4a,2533 mhz(25x101) alias du proc northwood,a80532 vitesse d horloge originelle 2500mhz voila j aimerais la changer car on mas dit que c etais de la merde mes mon budget ne depasse pas les 100E a oui l allimentation fais 300w peux t on reinstaler tous ce que j ai sur une nouvel carte? coment on fait? et pouvez vous me conseiller pour une nouvel carte et ou je peux l acheter ? voila c deja pas male pour le moment ça m aiderais bien merci d avence ps le proc et il livrer avec la carte ou il faut remetre le siens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Attends tu n'est pas très clair: c'est quoi ton processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 c'est quoi comme socket??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.