Aller au contenu

A quel jeux peux t'on jouer avec une FX 5200

Messages recommandés

voila depuis la mort de ma 9600 XT la semaine derniere j'ai recupéré une Gforce2 mx400

et j'en ai un peu marre de passer mes soirée a surfer sur le net et a ecouter de la zik...

je viens de m'appercevoir en regardant un clip que c'est tout pixelisé (alors qu'avec ma 9600 XT j'avais aucun probleme... :-D )

donc en gros vous me conseiller quoi pour passer le temps?? (je suis plutot simu auto/moto :transpi: )

edit : je viens de recuperer une 5200 :incline: a quoi je peux jouer avec ca? :incline:

Heu, niveau auto/moto, tu peux toujours essayer nfsu 1 en 800x600 détails moyen :incline:

Sinon, voire le reste de ta config aussi... ut2k4, en niveau de détails faible et en 1024 ça passe...

Je pense que ça doit suffire pour faire tourner quelques jeux récents (même Hl² :incline: ), mais en décochant pas mal de truc dans les options graphiques... :transpi:

Sinon, tu comptes en acheter une autre ?

(... j'espère... :-D)

Hey, ca depend de la 5200 que tu as.

Si c'est la meme que moi, (la toutes pourrie, au plus bas de l'echelon) alors tu pourra jouer sans problème a midtown madness^^. Bon, si tu as une version un peur plus raisonnables, genre 128 Mo, 128 Bits (ouah, tout en double par rapport a la mienne) bah tu pouura effectivement viser plus hut, genre NFSU, HL² en moyen, UT2K4 en moyen ou revenir au 03

j'avais la même daube de CG de MSI sur mon ancienne config, et je l'avais poussée à 250/380,

mais ça péte pas les scores quand même :francais:

par contre ça chauffe pas mal avec le système passif, et j'avais mis un autre refroidissement de récupération avec un ventilo :francais:

mais vu que tu l'as en prêt, c'est pas possible :transpi:

j'ai la fleme de reinstaller mes jeux  :keskidit:  (surtout si ca passe pas...  :ouioui: )

Psylohk > c'est une version 128 Mo plus precisement (d'aprés aida32) :

:roll:

A vi, mais c'est une 64 bits :mdr2:

Meme ma 64Mo 64 Bits poussée a 310/470 MHz parait très rdicule. Toutes facon, la fx5200 est la pire des bouse qu'ai pu pondre nVidia parmi les FX5xxx

Ben évite lock-on... Ca m'a fait trop mal de lancer sur mon pc après la mort prématurée de ma 4200 (je suis passé de 15/20 fps au dessus de la mer par temps nuageux à, à peine 10... :D ).

Depuis j'ose plus lancer un jeu...

J'attend de pouvoir m'acheter un 6600 Gt... un jour peut être...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...