Fulu Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 voila depuis la mort de ma 9600 XT la semaine derniere j'ai recupéré une Gforce2 mx400 et j'en ai un peu marre de passer mes soirée a surfer sur le net et a ecouter de la zik... je viens de m'appercevoir en regardant un clip que c'est tout pixelisé (alors qu'avec ma 9600 XT j'avais aucun probleme... ) donc en gros vous me conseiller quoi pour passer le temps?? (je suis plutot simu auto/moto ) edit : je viens de recuperer une 5200 a quoi je peux jouer avec ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Heu, niveau auto/moto, tu peux toujours essayer nfsu 1 en 800x600 détails moyen Sinon, voire le reste de ta config aussi... ut2k4, en niveau de détails faible et en 1024 ça passe... Je pense que ça doit suffire pour faire tourner quelques jeux récents (même Hl² ), mais en décochant pas mal de truc dans les options graphiques... Sinon, tu comptes en acheter une autre ? (... j'espère... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bunee > oui je compte en racheter une mais je sais pas quand... tu peux me conseiller dans l'autre topic si tu veux... (double topic a cause de ce foutu serveur... ) pour supprimer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Topic en double et triple posts de Bunee29 supprimés Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Petite mise a jour, je suis passé chez mon "pote" qui a un magasin et il m'a passé une Fx 5200 à la place de la Gforce2 mx400 donc on monte d'un niveau... je peux jouer a quoi avec ca? (sans que ca soit trop moche bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 bah mon paternel fait tourner far cry avec cette cg et un athlon xp 2800 j'sais pas la resolution ça doit être 1024*768 details moyen ou low (ça reste tres beau et ça ram pas sauf dans les coins sombres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 pourquoi tu n'essayes pas déjà les jeux que tu possèdes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 avec ça tu peut jouer corectement a toous les jeux actuelmais bon ca va te chnger par rapport a ton ex 9600xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 avec ma petite 5200 je fais tourner far cry et doom 3 dessus sans probleme en 1024 avec details moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 vila comme e disais apres attend un peu avant de changer pour une 6600gt quand elle auront baisser un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Hey, ca depend de la 5200 que tu as. Si c'est la meme que moi, (la toutes pourrie, au plus bas de l'echelon) alors tu pourra jouer sans problème a midtown madness^^. Bon, si tu as une version un peur plus raisonnables, genre 128 Mo, 128 Bits (ouah, tout en double par rapport a la mienne) bah tu pouura effectivement viser plus hut, genre NFSU, HL² en moyen, UT2K4 en moyen ou revenir au 03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ragnarok Online, Priston Tales, Warcraft 3, CS 1.6 et ensuite les vieux jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 pourquoi tu n'essayes pas déjà les jeux que tu possèdes? j'ai la fleme de reinstaller mes jeux (surtout si ca passe pas... ) Psylohk > c'est une version 128 Mo plus precisement (d'aprés aida32) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 j'avais la même daube de CG de MSI sur mon ancienne config, et je l'avais poussée à 250/380, mais ça péte pas les scores quand même par contre ça chauffe pas mal avec le système passif, et j'avais mis un autre refroidissement de récupération avec un ventilo mais vu que tu l'as en prêt, c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 T'a essayé le demineur ? Desolé mais avec toute les crasse qui t'arrivent avec ton pc c'est plus fort que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 j'ai la fleme de reinstaller mes jeux (surtout si ca passe pas... )Psylohk > c'est une version 128 Mo plus precisement (d'aprés aida32) : A vi, mais c'est une 64 bits Meme ma 64Mo 64 Bits poussée a 310/470 MHz parait très rdicule. Toutes facon, la fx5200 est la pire des bouse qu'ai pu pondre nVidia parmi les FX5xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 j'ai exactement la meme. je l'ai oc un peu pour mon frere, mais il continue a jouer avec. il dit qu'elle est bien comme cg. quand je vois qu'il fait du nfs-u 2 en 1024*768 a a peine 15fps ca me dechire : comment il peu y jouer comme ca. idem pour ut2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 bon j'ai reinstaller Xpand rally (car il est trop bon... ) resultat : tout au mini en 800x600 je dois faire du 30 FPS... on se croirait su PS2 mais bon j'adore ce jeux... alors je vais faire comme ca pendant qque temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ben évite lock-on... Ca m'a fait trop mal de lancer sur mon pc après la mort prématurée de ma 4200 (je suis passé de 15/20 fps au dessus de la mer par temps nuageux à, à peine 10... ). Depuis j'ose plus lancer un jeu... J'attend de pouvoir m'acheter un 6600 Gt... un jour peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Et moi j'aimerais bien une 6800 gt ou x800***, je rame un peut avec mon ati9000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Mon ancienne 5200 (bus 64 bits avec 64 mo de ram embarquée aussi ) tenait la route sur ut2004, je l'ai légèrement o/c (pas de trop, elle avait pas de ventilo ), et même sous nfsu1 j'avais des perfs très honorables... Une bouse qui marchait quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.