Posté(e) le 3 février 200520 a Quand je joue a Doom 3, il y a comme des effet de vagues a l'ecran qui apparaissent a certain moment meme pendant le ptit truc du demarage et avant je n'avais rien c'est apparu du jour au lendemainalors que quand je lance 3DMark ou Far Cry ya rien Que faire ?
Posté(e) le 4 février 200520 a essaie avec ou sans vsync puis essaie avec réglage qualité vs performance avec et sans FSAA etc....
Posté(e) le 4 février 200520 a J'ai résolu le Pb en désactivant la vsync. EDIT : il faut bien l'activer Modifié le 4 février 200520 a par pgas69
Posté(e) le 4 février 200520 a Normalement je dirai que c'est en activant la V-sync puisque cette fonction fixe la vitesse de FPS a 30 et cela empeche la creation de "vagues"
Posté(e) le 4 février 200520 a Normalement je dirai que c'est en activant la V-sync puisque cette fonction fixe la vitesse de FPS a 30 et cela empeche la creation de "vagues" Oups je voulais dire plutôt l'inverse : je l'ai activé. Modifié le 4 février 200520 a par pgas69
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.