JoeBarton Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Quand je joue a Doom 3, il y a comme des effet de vagues a l'ecran qui apparaissent a certain moment meme pendant le ptit truc du demarage et avant je n'avais rien c'est apparu du jour au lendemainalors que quand je lance 3DMark ou Far Cry ya rien Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 essaie avec ou sans vsync puis essaie avec réglage qualité vs performance avec et sans FSAA etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 J'ai résolu le Pb en désactivant la vsync. EDIT : il faut bien l'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBarton Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Pareil pour moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Normalement je dirai que c'est en activant la V-sync puisque cette fonction fixe la vitesse de FPS a 30 et cela empeche la creation de "vagues" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Normalement je dirai que c'est en activant la V-sync puisque cette fonction fixe la vitesse de FPS a 30 et cela empeche la creation de "vagues" Oups je voulais dire plutôt l'inverse : je l'ai activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Il existe un topic dedié.!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.