Aller au contenu

[XP] Session XP pro

sethades

Messages recommandés

Bon voila je vais vous expliquer le problème : en fait hier je voulais créér une autre session que la mienne pour un autre membre de ma famillle qui aurais désirer aller sur mon pc . Donc ,je la créé et je la personalise. Jusque la pas de prblème mais une fois apres avoir redemarré, ma session avait disparue !!?? io ne restait que la nouvelle. L e gros problème c est que je n ai plus mes documents .

J 'ai essayé de les retrouver dans c:>doc and sett>administrateur(ancien nom de ma session) et la il me met un message : Acces refusé. Comment dois-je faire pour pouvoir y avoir acces ? merci pour ceux qui auront tout lu :transpi:

Si tu ne peux plus acceder à tes documents, c'est parceque tu avais mit un mot de passe sur ta session et que tu as coché "rendre mes dossiers confidentiels"

En cas de gros problème, y'a une technique hyper chiante, j'y es eu le droit, donc dans tout les cas tu pourras recupérer tes documents pour les sauver.

Maitenant, fait F8 au demarrage pour demarrer en mode sans echec, et regarde ensuite ce que ça donne au niveau des sessions, si elle y est toujours.

Et sinon, tu n'aurais pas changer ton logon avec un programme comme style XP? Une idée qui ma passe par là, si c'est le cas, remet de defaut, on sait jamais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...