Aller au contenu

probleme Vcore

EyesWolf

Messages recommandés

Salut j'ai un amd 64 3000+, une CM msi K8 neo platinum, j'ai installé sisoftware sandra 2005 et j'ai mis a jour mon bios qui est a la version 1.5.

le probleme c'est que dnas le bios au Vcore du CPU si je met la fionstion AUTO ( startup ) sandra me dit que le Vcore du processeur est supérieur a la normal et si je le config a 1.5V ce qui est normalement la valeur a mettre pour mon CPU qui n'est pas o/c il me dit ensuite que la valeur est inférieur a la valeur nominal !! alors je dois mettre a combien ?? :francais: c'est bizarre parceque c'est depuis que j'ai la version 1.5 de mon bios qui me fait çà .... et vous vous vous me conseillez quelle valeur pour qu'elle soit en accord avec la valeur nominal selon sandra ?

merci d'avance. :transpi:

bah tu met le voltage minimal possible,, c'est simple !!

non je décone, faut se compliquer la vie, soude d'abord une résistance, ensuite un potentiomètre gravitationnel, puis vise le truc jaune avec une seringue de méthanol, là sandra va jouir du feu de Dieu.. :mad2:

Sandra elle chiâle toujours... :francais::roll:

si ton CPU fonctionne touche pas a ca, 1.5 c bien, c'Est ton PC ou celui de Sandra ?

aaaaahhhh sacré Sandra... :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...