Blink Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 Voila mon disque de 30 go est entrain de rendre l'ame mais il fonctionne encore enfin pas pour longtemps.Donc je veut faire un gosth de ma partition systeme mais j'ai un message d'erreur. j'ai fais une defragmantation du disque qui contient le systeme et toujours le même message. Help ME !!!!! ++ Blink Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 Tu as fait une defragmentation avec celui de windows??? Tu peut utiliser un programme de defragmentation,mais je n'en connais aucun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 +1 avec H2_oO, essaye avec O&O Defrag, beaucoup plus efficace que le défragmenteur de Windows ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blink Posted February 3, 2005 Author Share Posted February 3, 2005 ok ke dl et je dfrag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blink Posted February 3, 2005 Author Share Posted February 3, 2005 20 ko/s F**k 9 online Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.