Blink Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Voila mon disque de 30 go est entrain de rendre l'ame mais il fonctionne encore enfin pas pour longtemps.Donc je veut faire un gosth de ma partition systeme mais j'ai un message d'erreur. j'ai fais une defragmantation du disque qui contient le systeme et toujours le même message. Help ME !!!!! ++ Blink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Tu as fait une defragmentation avec celui de windows??? Tu peut utiliser un programme de defragmentation,mais je n'en connais aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 +1 avec H2_oO, essaye avec O&O Defrag, beaucoup plus efficace que le défragmenteur de Windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 ok ke dl et je dfrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 20 ko/s F**k 9 online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.