socket Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 salut a tous je voudrai savoir si quelqu un peut me renseigner sur la ram j ai l intention de prendre 2x512 pc 3200 samsung en dual sur ma Gigabyte GA-K8NF-9 (NVIDIA nForce4 4X) le probleme est que sur certains site comme ldlc il presente des ram en chips samsung est ce les bonnes samsung ou juste la puce samsung car j ai entendu dire qu il fallait faire attention a ca.. si quelqu un peut me dire ? et le cas echeant me donner l adresse pour trouver les vrais samsung.. merci d avance chuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 chips samsung = noname avec puce samsung....ça reste de la noname vaut mieux prendre de la samsung original (normalement si y precisent pas "chip" c'est ok) ou de la twinmos (equivalente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 tu devrais allez voir pres de chez toi car dans toute bonne boutique il en auront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 si tu veux de la bonne ram et un SAV de qualité va chez PC look, ils ont un large choix de Ram de marque avec toutes les caractèristiques détaillés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Si t'as les moyens, de la OCZ PC3200 1024Mo EL Dual (2x512Mo) CAS 2-3-2-6 aux environs de 300 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Si t'as les moyens, de la OCZ PC3200 1024Mo EL Dual (2x512Mo) CAS 2-3-2-6 aux environs de 300 euros. ocz c'est cher à ce prix chez un autre constructeur il aura de la pc3200 2-2-2-5 ou de la pc4400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 crucial balistix 2*512 cas2 a 220 euros meilleur rapport qualité prix qui degome les corsair twin2*512XL et est tres proche ou egal des perf de la ocz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 J'ai mis 300 euros mais je les touche à 290 euros à Lille, c vrai que si l'ont regarde les Crucial elles sont moins chère et à peu près égales aux OCZ mais quand y en a pas.... faut se rabattre sur les OCZ Les timings 2-3-2-6 sont je pense ajustables à 2-2-2-5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ba crucial t'est obliger de comander sur dabs.com donc c'est sur c'est un peu chaint mais t'economiserai pas mal sauf si ta un gros budget et la fonc chez ocz grosse perf c'est ce que e recois d'ici deux jour mais je les ai eu en occase a 195 euros les 2*512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.