cvalenci Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, et je suis aussi novice en info. Je voudrais savoir comment on fait pour acceder a la totalité du bios de ma carte je m'explique ma carte est bloqué dans certain reglage je suis donc allé sur le site du constructeur pour voir si je trouvais quelque chose a faire pour debloquer le reste donc j'ai vu qu'il y avait des jumper a boujer ce que j'ai fait mais sa me donne une case maintenace mais rien d'autre. Quelqu'un pourait il m'aider car je voudrais monte le fsb de ma carte mais comment faire... je vous donne les caracteristique: [ Carte mère ] Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mère 63-0100-000001-00101111-071403 iBRKDL_G$RG84510A Nom de la carte mère Intel Rexburg 2 D845GERG2 Propriétés du bus principal: Type du bus Intel NetBurst Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 100 MHz (QDR) Horloge effective 400 MHz Bande passante 3200 Mo/s Propriétés du bus mémoire: Type du bus DDR SDRAM Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 133 MHz (DDR) Horloge effective 267 MHz Bande passante 2133 Mo/s Propriétés du bus chipset: Type du bus Intel Hub Interface Largeur du bus 8 bits Horloge réelle 67 MHz (QDR) Horloge effective 267 MHz Bande passante 267 Mo/s Informations physiques sur la carte mère: Sockets/slots CPU 1 Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP Slots RAM 2 DIMM Périphériques intégrés Audio, Video Forme Micro ATX Taille de la carte mère 210 mm x 240 mm Chipset de la carte mère i845GE [ Processeur ] Propriétés du CPU: Type de processeur Intel Celeron 4, 1700 MHz (4.25 x 400) Alias du CPU Willamette Lite, Willamette-128 CPU Stepping E0 Vitesse d'horloge originelle 1700 MHz Cache de trace de niveau 1 12K Instructions Cache de données de niveau 1 8 Ko Cache de niveau 2 128 Ko (On-Die, ATC, Full-Speed) Informations physiques sur le CPU: Forme du composant 478 Pin uPGA Taille du composant 3.50 cm x 3.50 cm Transistors 42 million(s) Technologie utilisée 6M, 0.18 um, CMOS Taille interne 217 mm2 Voltage au coeur 1.75 V Voltage d'entrée/sortie 1.75 V Puissance typique 63.5 - 66.1 W (dépendant de la vitesse d'horloge) Puissance maximale 84 - 88 W (dépendant de la vitesse d'horloge) [ Chipset ] Propriétés du chipset: Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845GE Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Carte mère de marque Intel, faut pas chercher plus loin! généralement elles sont bridées pour tous les réglages d'overclocking très stables mais pas faites pour o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Techniquement elles pourraient sans problème se le permettre seulement voilà, qd on s'appelle Intel on fait des produits de qualité et on a pas envie de se faire engueuler pour du SAV venant d'overclockers à la manque... compréhensible... faut pas bouder Intel mais pour les CM ce sont pas des références de tweaking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 je suis aussi novice en info. Je veux dire par là (car on a tous été novice un jour) qu'il faut faire trés attention quand on s'y connait peu. Ne fait pas comme un pote. Il a voulu faire un o/c comme moi (merci pour tous les conseils trouver sur ce forum ), et bien au lieu de monter petit a petit et tester la stabilité a chaque fois, il a fait le bourrin, resultat: carte mere morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Je veux dire par là (car on a tous été novice un jour) qu'il faut faire trés attention quand on s'y connait peu. Ne fait pas comme un pote. Il a voulu faire un o/c comme moi (merci pour tous les conseils trouver sur ce forum :copain: ), et bien au lieu de monter petit a petit et tester la stabilité a chaque fois, il a fait le bourrin, resultat: carte mere morte. il a eu de la chance si ce nest que sa carte mere qui est morte g eu un pote ki a tout grier on a a pen pu recupre son hdd et les lecteur optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.