cvalenci Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, et je suis aussi novice en info. Je voudrais savoir comment on fait pour acceder a la totalité du bios de ma carte je m'explique ma carte est bloqué dans certain reglage je suis donc allé sur le site du constructeur pour voir si je trouvais quelque chose a faire pour debloquer le reste donc j'ai vu qu'il y avait des jumper a boujer ce que j'ai fait mais sa me donne une case maintenace mais rien d'autre. Quelqu'un pourait il m'aider car je voudrais monte le fsb de ma carte mais comment faire... je vous donne les caracteristique: [ Carte mère ] Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mère 63-0100-000001-00101111-071403 iBRKDL_G$RG84510A Nom de la carte mère Intel Rexburg 2 D845GERG2 Propriétés du bus principal: Type du bus Intel NetBurst Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 100 MHz (QDR) Horloge effective 400 MHz Bande passante 3200 Mo/s Propriétés du bus mémoire: Type du bus DDR SDRAM Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 133 MHz (DDR) Horloge effective 267 MHz Bande passante 2133 Mo/s Propriétés du bus chipset: Type du bus Intel Hub Interface Largeur du bus 8 bits Horloge réelle 67 MHz (QDR) Horloge effective 267 MHz Bande passante 267 Mo/s Informations physiques sur la carte mère: Sockets/slots CPU 1 Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP Slots RAM 2 DIMM Périphériques intégrés Audio, Video Forme Micro ATX Taille de la carte mère 210 mm x 240 mm Chipset de la carte mère i845GE [ Processeur ] Propriétés du CPU: Type de processeur Intel Celeron 4, 1700 MHz (4.25 x 400) Alias du CPU Willamette Lite, Willamette-128 CPU Stepping E0 Vitesse d'horloge originelle 1700 MHz Cache de trace de niveau 1 12K Instructions Cache de données de niveau 1 8 Ko Cache de niveau 2 128 Ko (On-Die, ATC, Full-Speed) Informations physiques sur le CPU: Forme du composant 478 Pin uPGA Taille du composant 3.50 cm x 3.50 cm Transistors 42 million(s) Technologie utilisée 6M,