Aller au contenu

Thermaltake Armor et Kandalf,


FumsecK

Messages recommandés

ben tu va sur prix du net (onglet en haut à gauche de la page) tu choisi "boitier" la marque "thermaltake" tu clique sur "filtrer" et en haut de la liste quiapparait tu as le armor et le kandalf!!! allez je te met le lien des deux: armor et kandalf

ils existent tous les deux en couleur alu ou noir. tu pourra choisir en suivant la procédure plus haut car je ne t'ai mis que deux lien sur les 4 existants; sur les trois dernières lettres du nom le B signifie black et S silver.

prix: environ 178 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'étais voir sur monsieurprix ça y étais pas :s

Morale de l'histoire : N'allez pas sur monsieur prix et supprimez-le de vos favoris, puis remplacez-le par prixdunet si ce n'est pas déjà fait !

:reflechis::D:D :)

J'hésite à commander le armor en noir, vous avez vu des tests ? Il vaut son prix le boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit peu cher mais il est grand et bien ventilé: 2*120 avant et arrière et 2*92 en haut et derrière l'alim. sinon sur prixdunet une fois que tu es sur la fiche de ton produit tout en bas; en dessous de la liste des prix tu as des articles se rapportant à la marque concerné et souvent du produit. bon là pour le armor il n'y a que la fiche produits sur le site du constructeur qui t'amène ici.

précision que tu verra sur ce lien: visiblement les ventilo sont fourni!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je ne sais pas pourquoi mais j'ai une préférence pour le Kandalf, je la trouve mieux. Alors en se qui concerne la porte sur le site officiel on peut se poser des questions, car j'ai l'impréssion que c'est une glissière mais bon j'peux me tromper.

Point fort des deux boitîer, c'est qu'ils sont fait pour mettre un watercooling et en plus ils sont BEAU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...