FumsecK Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bonjour tout le monde, Je viens de lire l’article suivant: Thermaltake je veux connaître les différences entre l’une et l’autre, et savoir laquelle est meilleur que l’autre car elle se ressemble. Merci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FumsecK Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Heu oui..... Merci les gars trop sympas Me demande si je v savoir la réponse un de ses 4 aller @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Heu oui..... Merci les gars trop sympas Me demande si je v savoir la réponse un de ses 4 aller @++ Le Kandalf a une porte et pas le Armor sinon je vois pas d'autres différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 La porte et le nombre, voir la taille des ventillo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Euh je voudrais savoir lequel a une porte et lequel n'en a pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 regarde les 2 vas sur le site de tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGGAMER-94 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 perso , il me plait bien ce nouveau modèle de Tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 tt commencais a faire d beau truc sobre mais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 j'ai toujours pas trouvé lequel a une porte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 C'est le kandalf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Euh je vois pas la différence entre le kandalf et le armor au niveau de la porte sur le côté ! ils semblent tous les deux pareil ! c'est écrit où qu'il a une porte le kandalf ? Et sinon y'a des sites qui le vendent déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain84 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 quelqu'un sait-il où trouver le ARMOR??? site français ou étranger peu importe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain84 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 j'ai trouvé; STOP ne m'incendier pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 où ça ? passe l'url et son prix stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain84 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ben tu va sur prix du net (onglet en haut à gauche de la page) tu choisi "boitier" la marque "thermaltake" tu clique sur "filtrer" et en haut de la liste quiapparait tu as le armor et le kandalf!!! allez je te met le lien des deux: armor et kandalf ils existent tous les deux en couleur alu ou noir. tu pourra choisir en suivant la procédure plus haut car je ne t'ai mis que deux lien sur les 4 existants; sur les trois dernières lettres du nom le B signifie black et S silver. prix: environ 178 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Merci beaucoup, j'étais voir sur monsieurprix ça y étais pas :s Morale de l'histoire : N'allez pas sur monsieur prix et supprimez-le de vos favoris, puis remplacez-le par prixdunet si ce n'est pas déjà fait ! :D :) J'hésite à commander le armor en noir, vous avez vu des tests ? Il vaut son prix le boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain84 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 un petit peu cher mais il est grand et bien ventilé: 2*120 avant et arrière et 2*92 en haut et derrière l'alim. sinon sur prixdunet une fois que tu es sur la fiche de ton produit tout en bas; en dessous de la liste des prix tu as des articles se rapportant à la marque concerné et souvent du produit. bon là pour le armor il n'y a que la fiche produits sur le site du constructeur qui t'amène ici. précision que tu verra sur ce lien: visiblement les ventilo sont fourni!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 on peut ouvrir la plaque du côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain84 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 il me semble que oui c'est une porte avec fermeture à clé. faut vérifier sur le site constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FumsecK Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 En tout cas je ne sais pas pourquoi mais j'ai une préférence pour le Kandalf, je la trouve mieux. Alors en se qui concerne la porte sur le site officiel on peut se poser des questions, car j'ai l'impréssion que c'est une glissière mais bon j'peux me tromper. Point fort des deux boitîer, c'est qu'ils sont fait pour mettre un watercooling et en plus ils sont BEAU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Je vais commander cette semaine le Armor en noir, qui ne coute que 145€ (sans frais de ports, en fait c'est quand même cher, en plus y'a pas d'alim...). Je vous en dirait des nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain84 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ouai tiens nous au courant ça nous servira de test!!! sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.