stengah Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 bon voila j'ai installé la carte mere, nickel, mais j'ai un ptit soucis, avec le fan 120mm arriere : dans speedfan : - avec le speed 1 je controle le CPU - avec le speed 2 je controle le 120mm avant - avec le speed 3 je controle ... rien, il ne modifie pas la vitesse du 120mm arriere :( comment est ce que je peux corriger ca ?car c'est vraiment mega bruyant la ! et, hors sujet peut etre, est ce possible de controller le ventilo d'une 6600 gt (galaxy) merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stengah Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Est-ce que ton 120mm est muni de 3 fils (jaune, rouge, noir) ou 2 fils (rouge et noir) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.