martial59 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bon jour à tous, J'ai effectué, comme d'habitude, la mise à jour de mon espace perso et au moment du transfert j'ai subis une attaque virale (détectée par KASPERSKY anti-hacker). Depuis je n'arrive plus a accéder à cet espace ?? comment faire pour débloquer ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 si tu t'es fait pirater ta page web, des personnes malveillantes ont peut-être changé ton code d'accés, avertis free de cet incident et demande leur un nouveau code d'accés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Dans ca cas, c'est abuse@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Generalement la reponce de ce service reste assez rapide . Tien nous au courant de leur reponce ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Generalement la reponce de ce service reste assez rapide .Tien nous au courant de leur reponce ++ Je viens de rentrer du boulot et ce soir plus de problème. Je me demande si tout cela n'est pas dû à Anti-hacker de chez KASPERSKY qui lors de l'attaque a tout bloqué. J'en profite pour voir si comme moi vous êtes victimes d'attaques continuelles. J'en suis à mon 4ème FAI (Club-internet, AOL, Numéricable et maintenant FREE) et je reçois depuis mon abonnement chez FREE environ 10 à 15 mails infestés par jour plus autant de mails ne me concernant pas (pas à mon nom) plus des attaques lors de mes connections comme ce matin. Je trouve que tout ça fait tout de même beaucoup. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ben c'est un peu normal que chez free tu soit un peu plus attaqué etatn donné qu'il on une BP de la mort.Pour ma part en un an de Free j'ai recu un seul mail infecté Faut juste faire gaffe ou tu fourt ton clik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Sur mon adresse mail Free "passe-partout", je reçois environ une dizaine de SPAM par jour. Tous écrit en anglais (merci les states). Je me sers de ce mail pour MSN, les boutiques en lignes, et les forums (et pourtant je fais bien attention à le cacher le plus possible) J'ai une adresse mail Free "perso" à mon nom, et celle ci ne reçoit que très très rarement du SPAM. edit : mon espace Web "passe-partout" existe, alors que je me suis gardé de créer un espace web pour mon compte "perso". Le fait d'ouvrir un espace Web chez free aide peut-être les spammeurs à te pomper l'adresse mail correspondante, mais ce n'est qu'une supposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.