karinoo Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 slt tout le monde.Je désespérai en attendant une cm en pci-E (et non en pci-X ) pour socket 754,et voila que je tombe sur un article faisant référence a la Carte mère Chaintech MK8T890 .PAr contre rien n est disponible concernant sa disponibilité et son prix. Donc si un inpactien avait plus d info sur ce sujet ,ca serrait aimable de sa part qu il partage son savoir et sa connaissance a un ignorant comme moi et un peu aussi pour les autres . Chaintech MK8T890 – PCIe et Socket 754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 vu que c'est seulement annoncé tant a encore pour un moment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 cm en pci-E (et non en pci-X ) on a compris bon pour la cm d'apres davidian ça risque d'être long moi j'sais pas c'est un chipset via alors j'm'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 aquand il annonce une carte graphique et le moment ou elle sort c'est en general assez long par exemple pour le nf4 on nous disait septembre et on la eu decembre donc 'espere pour toi que ça arivera vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 et tu veux o/c car si oui les chipset via c'est pas la hoie par rapport a nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.