Aller au contenu

pb avec antec 1080


Messages recommandés

voilà je viens de recevoir mon boitier antec 1080 qui est superbe, seulement j'ai un gros pb lors de l'installation ou du démarrage d'une session windows j'ai un reboot, enfin parce exemple que je démarre windows, je lance wndows media player et là au bout de 2min maxi "selon le divx" bah boom reboot, et je c pas d'ou ça vient, voilà ma cm c une soltek sl 75.

Parcontre avec ma ecs elite k7s5a bah là aucun reboot, quelqu'un aurait une solution ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l'alim c celle fourni par antec la 420w et pour le chipster y'a le chipster ya a bouffer maintenant dans les pcs??sis mais bon les pb de chipset ça se déclare qu'après l'install pas pendant ...

sinon a mon avis le boitier n'a rien a voir ta config tu l'as simplement transposée d'un boitier a l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça fait la deuxième fois que j'install win et ça reboot tjrs et même pendant l'install, là j'ai essayé avec autre alim et ça pose pas de pb, donc c entre l'alim et la cm que y'a une incompatibilité !!!

Maintenant je c pas comment résoudre ça, y'aura pas un réglage à faire dans le bios ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la base c'est typique de problèmes de RAM et d'un 3.3V insuffisant mais bon...

normalement il devrait être bon puisque qu'avec l'autre mobo ça marche...

et que la mobo avec l'autre alim marche :francais:

et je pense pas que la configuration du BIOS change quand tu changes d'alim...

ça va encore être un truc à la con :-D

je manque d'idées :non::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c le ventilo de la version box, mais ça jveux dire c après style 2h d'utilisation boitier ouvert sans aucun des ventilos allumé, boitier fermé avec les trois ventilo je descend à 44° au démarrage et sinon 46° en idle au bout de 45 min !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...