cyph3r Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 voilà je viens de recevoir mon boitier antec 1080 qui est superbe, seulement j'ai un gros pb lors de l'installation ou du démarrage d'une session windows j'ai un reboot, enfin parce exemple que je démarre windows, je lance wndows media player et là au bout de 2min maxi "selon le divx" bah boom reboot, et je c pas d'ou ça vient, voilà ma cm c une soltek sl 75. Parcontre avec ma ecs elite k7s5a bah là aucun reboot, quelqu'un aurait une solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 c'est quoi l'alim? peut-être aussi que les circuit d'alimentation de la mobo ne suivent pas... c'est bizarre... ah si aussi pas de problème de drivers pour le chipset etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2003 bah l'alim c celle fourni par antec la 420w et pour le chipster y'a le chipster sis mais bon les pb de chipset ça se déclare qu'après l'install pas pendant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 c'est donc pas l'alim... la RAM? tu l'as configuré manuellement ou c'est fait automatiquement par le BIOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 bah l'alim c celle fourni par antec la 420w et pour le chipster y'a le chipster ya a bouffer maintenant dans les pcs??sis mais bon les pb de chipset ça se déclare qu'après l'install pas pendant ... sinon a mon avis le boitier n'a rien a voir ta config tu l'as simplement transposée d'un boitier a l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2003 bah ouais j'ai rien touché, et sinon j'ai même fais un clear cmos sans résultat, tjrs les reboots ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Réinstalle windows pour voir, ptet que ton install est corrompue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 c étrange ça... oui ppourquoi pas mais j'en doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2003 bah ça fait la deuxième fois que j'install win et ça reboot tjrs et même pendant l'install, là j'ai essayé avec autre alim et ça pose pas de pb, donc c entre l'alim et la cm que y'a une incompatibilité !!! Maintenant je c pas comment résoudre ça, y'aura pas un réglage à faire dans le bios ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 faudrait pas que...comme je sais plus qui, en montant la mbo, tu ais mis une vis là où il ne fallait pas... c'est quoi l'autre alim avec laquelle tu as essayé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2003 une heden 350w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 t'es sur que qu'il n'yavait pas un problème de branchement avec la première alim?? pasque là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2003 nan je l'ai démonté deux fois entièrement et j'ai plusieurs fois branché et débranché sans changement, j'ai tjrs les reboots !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 si tu la branche sur un autre PC, qui marche, ça fait le même effet??? pasque là on dirait qu'elle est H.S, pourtant Antec normalement c'est costaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2003 bah l'alim fonctionne avec mon autre cm, c une elite ecs k7s5a !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 l'antec marche avec la mobo élite... doit y'avoir un problème de masse dans le montage Antec/Soltek... chasse aux faux contact... c'est chiant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2003 bah ouais mais jte dis c bizarre parce qu'elle s'allume je vois le bios et tout, c juste lors de l'install ou pendant une session win !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 à la base c'est typique de problèmes de RAM et d'un 3.3V insuffisant mais bon... normalement il devrait être bon puisque qu'avec l'autre mobo ça marche... et que la mobo avec l'autre alim marche et je pense pas que la configuration du BIOS change quand tu changes d'alim... ça va encore être un truc à la con je manque d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2003 qu'est ce que je dois faire alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 au niveau du CPU? Vcore, Température? c'est stable et correct? je ne vois que ce ça sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2003 bah 51° boitier ouvert pour le proc !!! Enfin avec l'autre alim parce que l'alim antec j'ai pas le tps de regarder qu'il redem déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 c'est peut-être ça le problème... mais... pourquoi avec une alim et pas l'autre... c'est 51°C en idle (c'est énorme!) ou 51°C en full load (c'est beaucoup sans OC mais bon...) t'as pas une feinte de montage sur le ventirad??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2003 bah c le ventilo de la version box, mais ça jveux dire c après style 2h d'utilisation boitier ouvert sans aucun des ventilos allumé, boitier fermé avec les trois ventilo je descend à 44° au démarrage et sinon 46° en idle au bout de 45 min !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Essaye de retirer et de remettre le ventirad, chez pas mais moi ça me faisait ça avec le 2400+ quand je l'ai remis sur la soltek (la même que la tienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 AUCUN des ventilos allumés??? lol celui du proc' au moins!! enfin tes températures idle sont élevées... doit y'avoir une feinte à ce niveau... je sais pas pourquoi ça se manifeste plus avec une carte que l'autre mais doit y'avoir une feinte... Faust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.