bizzybizoo Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Voila lol ... ayant un neon lumiere noire de 60cm dans ma chambre et me fesant chier chez moi .. j'ai pris des bout de tuyau de mon watercooling reagissant a la lumiere UV en bleu fluo =).. regardé le resultat !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ha ba tu doit être frais avec ça sur la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Grave !!! mdr .. mais faut que je trouve la soluce pour quand je vait en Lan lol!! ca serait cool de joué le nanard avec ca lol ! Edit : Voici le rendement .. moi sur le forum de PC impact et un stream radio ds les oreille !lol CENCURED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ba tu met un p'tit neon sur le dessu de ton ecran, comme cela sa fera encor plus bofffffffffffffffFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 ALLLEERRRR VIVVE LESSS BOOFFF !!!!!!!!!!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 A fond t'est un gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 c'est vrai que des neons UV ça traine rarement dans la nature... dommage on profitei pas assez de ton casque de jacky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 chut tais toi... il serait capable dans greffer un direct sur le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.