DwD-Akira Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 voila je veux watercooler ma carte graphique (Leadtek Geforce 4 TI 4200) dessus il y'a un gros dissipateur pour refroidir la ram de la carte. Mais le waterblock, que j'ai acheté, est à placer sur le chipset donc je dois enlever le dissipateur. Mais comment refroidir la ram maintenant??? http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-...1__1454_fr.html ceci est-il compatible??? (est-ce vraiment utile?) Merci beaucoup pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Tu mettre des dissipateurs sur la ram.Je croit que revoltec en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 si tu as des chips de mémoire carrés, oui sinon, si tes chips sont réctangles, achètes des refroidisseurs de mémoire Ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 vous savez pas comment-ils sont sur une geforce 4 ti 42000 de leadtek? carré ou rectangulaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 tu n'as qu'à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Voila je met la photo de mon ancienne Ti 4200(edit:cramé lol) (64mo) de chez leadtek.. desolé pour la qualité d'image, plus de batterie dans mon apn ^^. si ca peut t'aider =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 tu n'as qu'à regarder chaud, j'ai pas envie de m'amuser a tout démonter pour tout remonter apres, pour tout redémonter quand je mettrais mon watercooling. merci a toi bizzybizzoo et je viens de voir sur le net la leadtek A280 my vivo, les memoires sont bga http://www.carte3d.com/articles/A280-le-my-vivo/intro.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.