Aller au contenu

Comparatif entre 2 confis a vous de me dire


ricketfou

Messages recommandés

:p

Salut a tous

J'ai essayer de faire 2 configs equivalentes ( en prix -> 1500 E )

Ces configs sont destinées exclusivement pour le jeu.

Config s 754

Config s939

Merci de me dire ce que vous en pensez et si j'ai pas merder su la compatibilité des composants.

:photo:

Je sais que le s939 est plus évolutif mais si au final je reste sur une config s754, elle sera valable (pour faire tourner des jeux correctement ) conbien de tps?

Thanks you. :incline:

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, deja on va prendre la base....

est ce que tu OC ?

si tu OC, il faut passer en Nforce 4 Ultra ( je vois pas l interet du sli ... si ce n est depenser de l argent )

La DFI lanparty semble est l outil ultime !

donc la c est carte graphique c est PCIexpress .... et tu prendras une 6600gt ( les x800xl arrivent mais faut attendre encore un mois ) et les 6800gt en pciex sont hors de prix...

si tu n OC pas.... mieux vaut investir dans du 939 agp du type

MSI K8N Neo2 Platinum

avec un 3200 comme exemple....

avec l argent economiser tu t achetes une 6800GT en AGP.

Tu seras tranquille pour une bonne annee.

Cote disc dur... pourquoi 2 80 ? pourquoi pas un bon 160 ?

pourquoi un lecteur de dvd et un graveur ? :baton:

le 754 est bien aussi, mais on commence a pouvoir monter des bonnes configs en 939 pour pas trop cher alors pourquoi se priver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dd, si tu peux te le permettre prend 2* 160Go (ou sinon prend un seul 160 et tu achéteras l'auter plus tard)

Sinon savoir combien de temps tu tiendras avec la config en s754 (sans o/c) je ne sais pas vraiment...

Persos j'pense que tu poiurras finir cette année et même celle d'apres, mais je ne garanti rien :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: il a raison, avec 2 80 Go 8 mo de cache, il peut faire un raid0 beaucoup plus performant qu'un 160 Go

Sinon je serai plus pour le socket 754 et j'attendrai la sortie de la X800XL en AGP

+1

Mais je verrais plus 2*hitachi 80go, un poil plus cher mais tres performants et silencieux.

Par contre la carte graphique n'est pas comparable entre les deux configs, je te conseillerais une 6600gt de leadtek, et d'en rajouter une deuxième dans quelques temps (qui servira aussi à rentabiliser ton nf4 sli)

L'écran tu devrais pouvoir trouver un peu moins cher sans trop sacrifier la qualité non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...