ricketfou Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Salut a tous J'ai essayer de faire 2 configs equivalentes ( en prix -> 1500 E ) Ces configs sont destinées exclusivement pour le jeu. Config s 754 Config s939 Merci de me dire ce que vous en pensez et si j'ai pas merder su la compatibilité des composants. Je sais que le s939 est plus évolutif mais si au final je reste sur une config s754, elle sera valable (pour faire tourner des jeux correctement ) conbien de tps? Thanks you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bon, deja on va prendre la base.... est ce que tu OC ? si tu OC, il faut passer en Nforce 4 Ultra ( je vois pas l interet du sli ... si ce n est depenser de l argent ) La DFI lanparty semble est l outil ultime ! donc la c est carte graphique c est PCIexpress .... et tu prendras une 6600gt ( les x800xl arrivent mais faut attendre encore un mois ) et les 6800gt en pciex sont hors de prix... si tu n OC pas.... mieux vaut investir dans du 939 agp du type MSI K8N Neo2 Platinum avec un 3200 comme exemple.... avec l argent economiser tu t achetes une 6800GT en AGP. Tu seras tranquille pour une bonne annee. Cote disc dur... pourquoi 2 80 ? pourquoi pas un bon 160 ? pourquoi un lecteur de dvd et un graveur ? le 754 est bien aussi, mais on commence a pouvoir monter des bonnes configs en 939 pour pas trop cher alors pourquoi se priver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 vive le s939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Pour les dd, si tu peux te le permettre prend 2* 160Go (ou sinon prend un seul 160 et tu achéteras l'auter plus tard) Sinon savoir combien de temps tu tiendras avec la config en s754 (sans o/c) je ne sais pas vraiment... Persos j'pense que tu poiurras finir cette année et même celle d'apres, mais je ne garanti rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Pour les dd, si tu peux te le permettre prend 2* 160Go (ou sinon prend un seul 160 et tu achéteras l'auter plus tard) il a raison, avec 2 80 Go 8 mo de cache, il peut faire un raid0 beaucoup plus performant qu'un 160 Go Sinon je serai plus pour le socket 754 et j'attendrai la sortie de la X800XL en AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 salut a tous je parcourais le post et je me dis que si tu hesites autant prendre le 939 avec la 6600 GT mais en pci car franchement c le meme prix a quelque chose pres par rapport a l agp c est un peu comme le choix du socket non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 il a raison, avec 2 80 Go 8 mo de cache, il peut faire un raid0 beaucoup plus performant qu'un 160 GoSinon je serai plus pour le socket 754 et j'attendrai la sortie de la X800XL en AGP +1 Mais je verrais plus 2*hitachi 80go, un poil plus cher mais tres performants et silencieux. Par contre la carte graphique n'est pas comparable entre les deux configs, je te conseillerais une 6600gt de leadtek, et d'en rajouter une deuxième dans quelques temps (qui servira aussi à rentabiliser ton nf4 sli) L'écran tu devrais pouvoir trouver un peu moins cher sans trop sacrifier la qualité non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=8619&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 d'accord avec ctpierrot prends sa cfg les s754 sera plus perf mais pas évolutive et un 3500+ winnie s'o/c a merveille la x800xl est une trés bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricketfou Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 merci pour vos reponses J'ai remodifier ma config s939 Ca donne ça voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 je te comprend pas kikinoulator moi je dis si tu prends du 754, prend du AGP (de tte facon ta pas le choix XD, pas de carte mere pci-x en 754 dispo) et si tu prends du 939, vaut mieux prendre du pci-ex voila =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 mais pourquoi prendre une telle souris alors qu'une mx510 a 35 euros et tous bonement geniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 carte mére gigabyte gak8nxp 9 et CG x800xl 329 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Oui regarde dans ma config que je t'ai faite. En plus dans ta config la carte graphique est de l'agp et non du pci express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.