InDoSiLvErClUb Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 hellow =) je voudrais savoir si la ddr 512 existe en simple face (8puces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 pasque voilà suite à une discussion dans un autre topic moi je pense pas mais je suis pas sur et puis je maîtrise pas tout à fait les problèmes des banks par slot etc etc... alors help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2003 aux connaisseurs ou possesseurs de winbond: je voudrais savoir si la winbond 512 ddr pc3200 en double-face (16 puces) utilise deux banks virtuellement ou un seul (bah oue, je cherche des questions supplémentaires vu que le sujet original ne soulève pas les masses , ça fait remonter le thread) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 si mon bebe n'arrive pas d'ici lundi, je te dirais debut de semaine, car je dois en prendre 2 winbond 256 pc3200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2003 ok mc =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.