sukkoi Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Salut à tous ! Bon, ben je crois que tout est dans le titre. Je cherche un site sur internet qui pourrait héberger gratuitement quelques fichiers textes (certainement au format World) temporairement (1 à 2 jours) le temps que je puisse les récupérer chez moi. Ce fichiers sont des documentations perso faites lors d'une formation DB2 et que je ne peux ni mettre sur disquette ou cd (lecteurs indisponibles sur le poste !) ni m'envoyer par mail (merci l'administrateur réseau !) et encore moins transférer sur ma clef USB, bien sûre ! Donc, si quelqu'un à une solution à mon problème, je suis ouvert à tout ! Merci d'avance ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 une adresse gmail, j'en ai si tu en veux, tu t'envoies un mail avec pièce jointe ou tu utilise gmail drive edit : merde j'avais pas vu, il te reste à créer un compte free et de balancer sur sur ta page web ici une fois créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Tu as accès au port 80 et pas aux mail ? Et les webamails ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Si tu le souhaite je l ai héberge sur mon ftp et tu les recuperes quant tu le souhaite Contact moi par MP ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isnimis Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut une solution facile rapidshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.