member Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Bonsoir j'ai toujours eu des pc a processeur Pentium mais j'opte aujourd'hui pour les Athlons 64 mais je ne m'y connait pas trop. je voudrais me prendre un athlon 64 avec comme carte mere une Nforce 4 ultra et une X850 xt car je ne sais pas si le SLi sera le futur ou alors devrais je me prendre un athlons 64 avec une Nforce 4 en Sli et avec une 6800 ultra? sinon est que c capaciter sont exploites au maximum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaD CrC Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Je te conseille Ca: Prend le dernier core Winchester pour les Athlon64. La gravure a 0.09 devrait offrir de belles possibilités d'overclocking. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 si c'est pour acheter, c'est dans conseil d'achat sinon avec un athlon 64, c'est sur que tu va exploiter ta carte graphique à fond sinon avec quel autre processeur?, surement pas un sempron, sinon un pentium 4 530 J minimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.