member Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bonsoir j'ai toujours eu des pc a processeur Pentium mais j'opte aujourd'hui pour les Athlons 64 mais je ne m'y connait pas trop. je voudrais me prendre un athlon 64 avec comme carte mere une Nforce 4 ultra et une X850 xt car je ne sais pas si le SLi sera le futur ou alors devrais je me prendre un athlons 64 avec une Nforce 4 en Sli et avec une 6800 ultra? sinon est que c capaciter sont exploites au maximum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Je te conseille Ca: Prend le dernier core Winchester pour les Athlon64. La gravure a 0.09 devrait offrir de belles possibilités d'overclocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 si c'est pour acheter, c'est dans conseil d'achat sinon avec un athlon 64, c'est sur que tu va exploiter ta carte graphique à fond sinon avec quel autre processeur?, surement pas un sempron, sinon un pentium 4 530 J minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.