Canafou Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Salut! J'ai recu cette carte mere avec tout mon stock .... Je vais bientot l'installé (j'ai jamais fait ca auparavant !! ca va donner ) Mais pour m'aider je cherche la doc en francais pour cette carte mere, je l'ai mais en anglais ... C'est la asus p4s800d !! Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Personne ne saurait où trouver ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Japonais, chinois et anglais sur le site seulement http://www.asus.it/support/download/item.a...4S800D&Type=All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Loool !!! Chui bien mal barré !! Vais me mettre au japonais avec un prof anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.