Aller au contenu

Mx1000 ou razer diamondback


xenonx

Messages recommandés

salut je voudrais savoir laquelle de ces deux souris est censée ou est la meilleure?

pour les jeux bien entendus et surtout des fps :francais:

Je dirai :

MX1000 =>bureautique

Razer => FPS

Meme si je joue avec ma MX1000 si je devais choisir en ayant comme priorité les FPS je crois que je choisirai la Razer car c'est vraiment une souris "spécial" gamer.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la razer c'est sympa mais je ne pense pas que tu ne fasse que du fps ...

avoire une souris qui est ergonomique avec des bouton bien pensé sans fil et qui a qunand mem une putain de precision y'a pas photo

la razer et a avoir en double sur un pc .....

Le petit défaut de la MX1000 c'est que sous CS la moitié des boutons ne fonctionnent pas :/ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as cas prendre les deux :transpi:

Mais quesque vous entendez par FPS

FPS = First Person Shooter, un jeu de tire quoi, comme Quake 3 / HL / CS / Farcry / Doom3... je préfére l'ancien nom qu'on utilisait pour ce genre de jeu, Quake-like :francais:

La MX510 c du bon, je l'ai depuis 4 mois et franchement nivo prise en main et précision elle est bien mieux que ma MX310, après si tu veux du sans fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FPS = First Person Shooter, un jeu de tire quoi, comme Quake 3 / HL / CS / Farcry / Doom3... je préfére l'ancien nom qu'on utilisait pour ce genre de jeu, Quake-like :transpi:

avant c'etait plutôt doom-like , quake-like ça a toujours ete utilisé pour les fps se deroulant comme unreal tournament (enfermé dans un petite salle et on bute autant d'adversaire que possible et au bout d'un certain nombre de frag (morts) on a winné :eeek2: )

j'ai faux :francais: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux nan vu qu'à force, un peu comme PCI-X / PCI-E :pleure: on disait aussi bien Doom-like ou Quake-like pour désigner un FPS, on disait Doom-like du temps où Doom était le jeu de référence, ensuite arriva Quake donc le terme ct Quake-like, maintenant c FPS, c plus court et on se prend pas la tête :pleure:

UT c pas vraiment dans une petite salle ... vu que les maps que je jouais le plus sur UT ct les maps aériennes ou avec un grand environnement, quand je veux faire un carnage je joue à quake 3 en baseq3 sur les serveurs avec les premières maps, à 16 sur une petite map c défouloir assuré :pleure: sinon les maps quake 3 insta sont assez grandes, certaines en CTF sont assez petites donc on se bouscule pas mal, du coup ils limitent à du 5vs5 parce que 8vs8 ct la misère lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit défaut de la MX1000 c'est que sous CS la moitié des boutons ne fonctionnent pas :/ :pleure:

tu ne sais pas la paramétré c'est tout!

moi j'étais arrivé a configuré tout les boutons dans tout les jeux... Mais bon, c'était il y'a quelques mois, depuis j'ai formatté et là je l'ai prété a un pote.... donc je ne sais plus exactement comment j'avais fait... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quelqu un saurait il la longueur du fil de la razer diamondback j ai bien trouver ca mais je sais pas si le 7 foot, lightweight, non-tangle cord ca veut dire que le fil fait environ 2m10

merci pour confirmation ou correction

:francais:

EDIT: et celle la vous savez si elle est bien ondirait en tout cas?

ps: excusé pour l'allemand :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...