sield Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour à tous ! J'ai deux/ trois petits soucis avec mon PC depuis quelques jours (rien avant) : 1. J'ai, de façon aléatoire, des plantages avec écran bleu : le fichier win32k.sys en est à l'origine.... en y réflechissant, c'est depuis que j'ai installé Half-Life (un ou deux je sais plus) ou Doom3.... hum hum...... Je n'avais pas remis mes jeux depuis un moment ! 2. Dans la barre des taches, l'option "masquer les icones inactives" a tendance à se décochée toute seule Ce qui fait que je me retrouve avec toute une floppée d'icones, et mes fenetres de navigateur toutes groupées en une... 3. Parfois, quand je joue plus d'une heure à Doom3, j'ai un plantage du jeux avec l'habituel "veuillez nous excuser du désagrément.... sauvegardez votre travail blablabla" et donc la fermeture de doom3 tous ces problémes sont-ils liés ? Cela m'ennuirais de ne plus pouvoir jouer à mes jeux préférés ! Merci bien de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.