Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

nemesis elite

Featured Replies

Posté(e)

hello tout le monde . voila , j'aurez besoin d'un petit coup de main car voila , en fait , je vien de m'acheter ce boitier , seulement il y a quelque chose que je trouve bizzare , car voila , avec dans mon ancienne tour , j'avais 4 ventillos 80mm ( 1 sur le coter , un derriere , un devant plus celui sur la carte mere ) , et la dans ma nemesis slite j'ai ceux d'origine , celui sur le coter de 120mm , celui de derriere et de devant , 120mm , et celui de la carte mere , avant dans la tour sa ne depasser pas les 54° , la je sis a 60° , il n'y a pas quelque chose qui cloche quelque part , car normalement avec des ventillos plus puissant , sa aurez du etre moin chaud dedans et pas le contraire non ? et autre chose , le logo nemesis devant est censé s'alumer , mais moi il ne fait rien , que faire svp ? je vous remercie beaucoup d'avance de votre aide et de vos reponse .

Modifié par jojo965

Posté(e)
  • Auteur

bon nouvelle du jours , pour le logo d'indication de lm'activité des disqu dure c'est bon c'est regler , mais c'est remplacer par un autre probleme , le dvd n'est toujours pas reconnu et le lecteur cd graveur est reconnu mais e fontionne pas car quand j'insere un cd dedans , tout plante et reset obliger , que faire svpp :( :( ?

Posté(e)
  • Auteur

ps : desolé pour les doublons , mais quand j'ai essayer d'envoyer le message , il ma mit page impossible a afficher , alors je suis retourner en arriere pour recommencer , et sa aller toujours pas , alors j'ai reeactualiser la page et j'ai vu que sa c'etait quand meme mit , je peut pas ni editer ni effacer mes message , bizzare .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.