Aller au contenu

nemesis elite


jojo965

Messages recommandés

hello tout le monde . voila , j'aurez besoin d'un petit coup de main car voila , en fait , je vien de m'acheter ce boitier , seulement il y a quelque chose que je trouve bizzare , car voila , avec dans mon ancienne tour , j'avais 4 ventillos 80mm ( 1 sur le coter , un derriere , un devant plus celui sur la carte mere ) , et la dans ma nemesis slite j'ai ceux d'origine , celui sur le coter de 120mm , celui de derriere et de devant , 120mm , et celui de la carte mere , avant dans la tour sa ne depasser pas les 54° , la je sis a 60° , il n'y a pas quelque chose qui cloche quelque part , car normalement avec des ventillos plus puissant , sa aurez du etre moin chaud dedans et pas le contraire non ? et autre chose , le logo nemesis devant est censé s'alumer , mais moi il ne fait rien , que faire svp ? je vous remercie beaucoup d'avance de votre aide et de vos reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon nouvelle du jours , pour le logo d'indication de lm'activité des disqu dure c'est bon c'est regler , mais c'est remplacer par un autre probleme , le dvd n'est toujours pas reconnu et le lecteur cd graveur est reconnu mais e fontionne pas car quand j'insere un cd dedans , tout plante et reset obliger , que faire svpp :( :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : desolé pour les doublons , mais quand j'ai essayer d'envoyer le message , il ma mit page impossible a afficher , alors je suis retourner en arriere pour recommencer , et sa aller toujours pas , alors j'ai reeactualiser la page et j'ai vu que sa c'etait quand meme mit , je peut pas ni editer ni effacer mes message , bizzare .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...