Aller au contenu

changement de config


Messages recommandés

bon voila j'ai recu le pc que j'ai commandé il y a un moment et j'ai vu que j'avais trois mois pour changer n'importe quelle pièce:

cm asus P5GD1

proc P5 530 3Ghz

1G DDR noname

GF 6600GT

AliM 400W

donc vla je voudré passer a une cm A8N SLI deluxe et un athlon 64 3400+

je devré payer 40 euros de plus pour le proc et environ 60 pour la cm

avez vous une meilleur config a me proposer pour la cm et le proc (pas plus de 100 euros)

erf peut-ètre que ce sujet devrais être en conseil d'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein je viens de monter 2 machines comme la tienne, un P4 3.0 sur une P5GD1 avec 512 MB noname et une X300 et un autre, un P4 3.4 sur une P5GD1 avec 2 GB noname et une 6800GT et un Raptor.

Belles machines, performantes, super bios de chez Asus, très content mes 2 copains, ce sont eux qui ont choisi les pièces en fonction de l'utilisation.

Pourquoi veux-tu changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja j'ai un P5GD1-VM et ce n'est pas pareil

et de plus je voudrais profiter du SLI comme ca quand les jeux auront besoin de plus qu'une 6600 gt je voudrais profiter du SLI .

C'est dans longtemps ça, tous les jeux de maintenant tournent encore nickel sur des 9800Pro, dans des résolutions raisonnables évidemment...

Moi aussi je vais passer au SLI, mais pas avant 2006, ça c'est sûr, ma config actuelle qui a déjà 15 ou 16 mois (sauf CG) tiendra très bien jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SLI tu sais c'est pas si génial que ca en a l'air, il faut souvent ëtre en 1600*1200 voir plus pour de réelles différences. Enfin si tu veux avoir 200 fps au lieu de 195 pour deux fois plus cher a toi de voir ! Sinon un 3500+ est moins performant qu'un 3400+ en 2.4.

Maintenant je vais pas changer ton avis mais va faire un tour sur les sites de test hardware, il y a souvent des surprises ...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SLI tu sais c'est pas si génial que ca en a l'air, il faut souvent ëtre en 1600*1200 voir plus pour de réelles différences. Enfin si tu veux avoir 200 fps au lieu de 195 pour deux fois plus cher a toi de voir ! Sinon un 3500+ est moins performant qu'un 3400+ en 2.4.

Maintenant je vais pas changer ton avis mais va faire un tour sur les sites de test hardware, il y a souvent des surprises ...

:roll:

:mdr2::ouioui: entièrementd'acord :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...