Alex_83 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 les lecteurs.. hum je verrai, là je bricole dessus, j'ai fait un premier essai et c'était foireux, alors je retente. Je ferai un gros up phots plus tard dans la soirée. Je pense utiliser des leds oranges dans ce mod, car le bleu c'est trop commun, le vert j'ai déja eu un pc vert, dans noir/orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 voici le petit up: Fixation de l'alim latéralement. a l'arriere la plaque la tiendra en place. ça sera au bois de 3mm pour faciliter les découpes, mais je n'ai aucune idée de comment la faire tenir cette plaque arriere. (idées bienvenues) puis calage des boutons power et les HDD led et Power led (pas de reset, une pression longue su power suffira. elle n'est pas finie, il faut encore mettredes barres en alu, pour donner un aspect "molecule H²O" de derriere: c'est tout pour le moment, mais y'en aura encore bien plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Vraiment bien ! Dommage que ta poubelle soit pas carré ca aurait été plus simple a fixer tout ca ! Mais C'est mieu avec une poubelel ronde quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Concept déja utilisé http://www.overclex.net/news/2480/Votre-PC-a-la-poubelle...- toutes les infos ici ^^ : http://www.casemodgod.com/bewize_ryc.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 sa avance, sa avance, vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Concept déja utilisé http://www.overclex.net/news/2480/Votre-PC-a-la-poubelle...- toutes les infos ici ^^ : http://www.casemodgod.com/bewize_ryc.htm ça a pas l'air d'etre le meme budjet. pour l'instant mes dépenses sont de 13,90 euros (pris de le corbeille) La sienne a l'air plus grosse quand meme (de poubelle). Je ne cheche pas a faire un pc révolutionnaire, juste un petit mod que je fais partager aux INpactiens. Merci ) pour les liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 oui c'est vrai que c'est pas le meme style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Continue, moi je trouve l'idée trés bonne, et j'ai hate de le voir fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 tres bonne idée Alex, a suivre de pres, cependant t' es sur que tu va reussir a tout faire rentrer dedans? car ton alim prend un peu beaucoup de place lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ça serait pas mal de voire comment ça fait avec l'alim dépioté nan? parceque c'est claire qu'elle va bouffer un maximum de place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ça serait pas mal de voire comment ça fait avec l'alim dépioté nan?parceque c'est claire qu'elle va bouffer un maximum de place... bonne idée Jackinow, tu enlèves le cache, tu arrondis les bords et tu protèges les composants avec la surface de la corbeille, enfin c'est pas facile à expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 bonne idée Jackinow, tu enlèves le cache, tu arrondis les bords et tu protèges les composants avec la surface de la corbeille, enfin c'est pas facile à expliquer Si sa va a peu pret et c'est pas une si mauvaise idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 je voudrais tenter un pc dont n'importe quel composant peut etre changé sans modifications, car l'lim que je compte mettre dedans est actuellement dans mon pc en attente d'une LC power. Je peux donc pas la modder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Allez hop je reposte quelques photos de mon avancée: voici la grille que j'ai mise sur le lecteur: En fait c'est un cache en plastique de baie 5 1/4, dont g'ai viré les pattes et les rebords pour n'avoir plus que le devant, que j'ai peind en noir. Je l'ai ensuite recouvert de grille. Le probleme c'est que ça passait pas tres bien car le bord de la poubelle est arrondi, j'ai du donc modifier un peu le cache lecteur et enfin, un petit cadeau, une belle photo du résultat pour l'instant: voilà pour aujourd'hui, mais c'est les vacances, ça me laisse plein de temps pour modder. Jvous tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 He bein je voix que tu n'a pas froid au yeux alex,je te souhaite une bonne continuation pour le reste de ton mod qui ma l'air tres bien partis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 wai, bah c'est pas les vacances pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ça s'avance avec le lecteur ou ça bascule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 jpense que ca va avancer avec...; a mois que il nous prepare une 'charnierre' lol... en tout cas bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 effectivement ça avance avec le lecteur. moi par contre j'ai pas beaucoup avancé Je dois commander la carte mere et la ram, cet aprem normalement. je dois aussi acheter des equerres en alu, si j'ai le temps, je le ferai aussi cet aprem (mais faut pas trop rever quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 tu vas commander quoi comme cm et ram ? Tu va ten servir comment de ton pc ''poubelle'' ??? J'ais hate de voir le resultat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 franchement sa pete de trop !!! impatient de voir le resultat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 ça fera serveur download + pc transportable en scoot (ouioui, en scoot) pour quand je vais chez des potes. pour ceux que ça interresse: j'ai acheté des rails pour faire coulisser le support de la carte mère, donc nouvelles photos bientor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ça fera serveur download + pc transportable en scoot (ouioui, en scoot) pour quand je vais chez des potes. et l'écran sinon c'est pas mal comme portable, tu vas lancer une nouvelle mode (jeu de mot ) vivement les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Elle est stylé ta poubelle Alex Vivement la Suite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.