Aller au contenu

[Mod] X-Tube, le PC dans une poubelle

Alex_83

Messages recommandés

les lecteurs.. hum je verrai, là je bricole dessus, j'ai fait un premier essai et c'était foireux, alors je retente. Je ferai un gros up phots plus tard dans la soirée.

Je pense utiliser des leds oranges dans ce mod, car le bleu c'est trop commun, le vert j'ai déja eu un pc vert, dans noir/orange :francais:

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

voici le petit up:

Fixation de l'alim latéralement.

a l'arriere la plaque la tiendra en place. ça sera au bois de 3mm pour faciliter les découpes, mais je n'ai aucune idée de comment la faire tenir cette plaque arriere. (idées bienvenues)

dscf00602xr.jpg

puis calage des boutons power et les HDD led et Power led (pas de reset, une pression longue su power suffira.

powerleds8gd.jpg

elle n'est pas finie, il faut encore mettredes barres en alu, pour donner un aspect "molecule H²O"

de derriere:

powerinterieur7uc.jpg

c'est tout pour le moment, mais y'en aura encore bien plus!

ça a pas l'air d'etre le meme budjet. pour l'instant mes dépenses sont de 13,90 euros (pris de le corbeille)

La sienne a l'air plus grosse quand meme (de poubelle).

Je ne cheche pas a faire un pc révolutionnaire, juste un petit mod que je fais partager aux INpactiens.

Merci ) pour les liens.

Allez hop je reposte quelques photos de mon avancée:

voici la grille que j'ai mise sur le lecteur:

En fait c'est un cache en plastique de baie 5 1/4, dont g'ai viré les pattes et les rebords pour n'avoir plus que le devant, que j'ai peind en noir.

Je l'ai ensuite recouvert de grille.

grille17dr.th.jpg

Le probleme c'est que ça passait pas tres bien car le bord de la poubelle est arrondi, j'ai du donc modifier un peu le cache lecteur

grille22zw.jpg

et enfin, un petit cadeau, une belle photo du résultat pour l'instant:

faadenouveaumodalex9tt.jpg

voilà pour aujourd'hui, mais c'est les vacances, ça me laisse plein de temps pour modder. Jvous tient au courant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...