yanouchkaka Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Salut a tous !! Voila mon probléme j'ai acheté hl² avec cs source et deathmatch jusque la tout va bien mais aprés j'ai télécharger cs 1.6 (fichier d'environ 730 mo)pour avoir l'ancienne version sur laquelle je jouais. Donc l'installation se passe impec mais aprés quand je démarre steam et que je clique sur jouer la j'ai tout mes jeus cs source hl² source et deathmatch mais j'ai pas de cs 1.6??? et j'ai cherché partout et je trouve rien !!! si vous avez une solution sa serai sympa !! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Pas assez d'infos . Quelle version de HL² as-yu acheté ? L'as-tu achetée par Stream ou sur Steam ? Avais-tu le Half-Life Generation Pack ? As-tu été dans "parcourir" pour activer CS 1.6 ? etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 J'ai acheté dans un magasin la version de hl² simple comprenant le jeu hl²+ cs source+ deathmatch !!! je suis aller dans parcourir mais cs 1.6 n'apparit nul part et non je n'est pas le pack Half-life generation pack !!! Peux tu m'aider stp ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ben c'est simple, tu ne peux pas y jouer . Il faut activer le jeu avec une clef CD malgré le fait que tu l'ai téléchargé . Et pour avoir la Clef CD, il faut acheter Half-Life 1, que tu peux trouver dans Half Life Generation Pack . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 j'ai half life 1 et tout les extensions opposing force, blue shift counter strike et méme kan j'installe ce jeu il ne s'aafiche pas dans mon menu steam !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Moi ce qui metonne c'est que je n'est pas installé cs 1.6,et dans la liste quand je lance cs source j'ai pleint de serveur cs normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 moi ossi plein de serveur mais la version de cs1.6 n'est pas la méme que cs source les map sont dofférentes et les armes ossi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 H2_oO : s'normal il te donne tous les serveurs qu'il trouve, y compris les serveurs des jeux que tu possèdes pas (du moins pour ma part c'est comme ça). yanouchkaka : essaye de rerentrer une clef CD dans le menu parcourir pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 celle de half life 1 ou une otre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 A oki merci kilmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Celle de Half Life 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 c bon KIMI sa fonctionne j'te remerci bocoup !!! allez bone soiré ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Topic deja poser : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=39919&hl= http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=39054&hl= Utilise la fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou_37 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 j'ai le meme probleme sauf que moi ma clé marche pour installé hl1 mais quand je vais la mettre dans "parcourir un jeux" pour installer cs 1.6 il me dise que je les male écrite :s help please merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 HL1 tu l'a installé avec ton cd ou tu la télécharger sur steam Question conne : ta réessayer de retaper ta clé au cas ou tu t'es gouré Soit plus précis stp, plus t'es precis mieu t'auras de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou_37 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ouais je les retapé. je les installé ac le cd original . je sait pas quoi dire de plus jpense avoir tt dit :s merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.