pL@ym0biL Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 alors au moi d'aout je riske fortement de vendre un ecran 17" et une carte graphique radeon 7500 64ddr tv +dvi sur amiens de preference donc je voudrai savoir combien vous pourrier mettre comme prix pour ces deux articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 tout depend de l'ecran c koi exactement un ecran noname standard,un dalle plate? pour la cg 30euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 30€ me semble un bon prix, et pour l'ecran tout depend la marque, le modele et les caracteristique... sachant qu'un bon 17" se trouve pour 125€, je dirais 70€ pour l'ecran, mais tout depend de ce que c comme ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 ouais si c'est un tube trinitron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pL@ym0biL Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 l'ecran c un acer 77e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.