xenonx Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 salut j ai recu ce matin mon graveur nec 3520 (bulk) commandé chez ldlc mais je n ia aucun cd avec je me demandais si quelqu un pourrai me dire ou telecharger les drivers ou firmware? PS: quel difference entre drivers et firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Driver : bout de logiciel utilisé par le système d'exploitation pour dialoguer avec un périphérique. Installé dans le système donc sur ton disque dur Frimware : bout de logiciel utilisé par le périphérique pour gérer ses composants et sa mécanique interne. Installé dans un mérmoire dans le périphérique Clair ? Donc niveau drivers pour les lecteurs/graveurs de CD/DVD windows XP a tout ce qu il faut. Pour le firmware, sur ce modèle, à ma connaissance y a pas de firmware nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 De rien, très cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.