Kest59 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour je lis PCINPACT depuis très longtemps et ma première intervention sera contre mon FAI... J'ai reçu 3 fois ce message .durant les mois de Décembre et Janvier... Bonjour,Nous venons de prendre connaissance de votre site http://kest59.chez.tiscali.fr/ et nous avons rencontre quelques difficultes pour le visiter. En effet, votre adresse mene a une page blanche. Pour eviter cela, nous vous conseillons de nommer votre page d'accueil index.html. Ainsi, les personnes tapant votre adresse http://kest59.chez.tiscali.fr/ ne tomberont plus sur cette page d'accueil vide. De plus, en nommant votre page d'accueil index.html vous maximiserez vos chances de faire partie des selections de Tiscali.fr et vous pourrez apparaitre dans l'annuaire de Tiscali.fr. Vous optimiserez ainsi le trafic et la visibilite de votre site. Cordialement, L'Equipe de Moderation Ayant 2 répertoires perso : - avec les photos de mon fils ds le premier répertoire - un site internet privé sur mon club de football ds l'autre. Je ne fais donc pas attention à ces mails, ne voulant pas partager ces accès... Pour info, le site de foot "était" www.AsRadinghem.com, nom de domaine acheté chez... Tiscali en passant par Amen qui redirige et fait le lien... Résultat de la NON création du fichier index.HTML Bonjour,Vous n'avez pas donne suite a nos avertissements vous demandant de mettre une page d'accueil index.html Donc pour des raisons deontologiques et legales, nous ne pouvons conserver ce site sur notre serveur. Nous comptons sur votre comprehension. Cordialement, L'Equipe de Modération Hallucinent !!! ils m'ont supprimer tout ce que j'avais , 15 malheureux Mo !!! Nul part il a été précisé que mon accès perso allait être viré comme si j'étais un pirate !!! Tout mon travail effectué pour le site de mon club de foot à la poubelle ! 5 mails plus tard je n'ai tjs pas de réponse alors je vais mettre ce message sur les forums Hard...pensant que je ne suis pas seul à être victime de ces "raisons deontologiques" .... bref victime d'une bande de crétins je crois bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.