Aller au contenu

mx 1000

tidus33

Messages recommandés

Je confirm.La MX1000 est LA souris ultime.A acheter les yeux fermés. Elle est la plus précise des souris sans fil. Et je n'ai pu constater aucune sacade dans lemouvement.elle est parfaite. Testée sous HL2, FarCry,CS source.Jamais de problème.Par contre les drivers sont à perfectionner car on ne peut pas toujours utiliser l'intégralité des boutons de lasouris avec toutes les applications... Il est même parfois préférable de mettre off le logiciel de la souris. Mais ce n'est pas gênant. Il faut le savoir.

C'est le cas sous firefox. Le bouton "précédente" ne fonctionne pas lorsque le logiciel set point de logitech est en marche. Mais lorsque l'on stoppe setpoint, il n'y a plus de problèmes... :D

ya aucune souris sans fil aussi precise que la mx1000 c'est vraiment le top si tu peut te l'permettre hesite pas :D

On parle du temps de latence :D

En ce qui concerne ce fameux temps de latence, il est très négligeable, quasi nul.

Aucun problème donc.

Par contre, si tu lèves la souris par habitude dans les jeux, il y a une certaine latence avec cette MX1000, donc préfère lui alors une MX510.

A+ :D

je n'ai pas clické sur le liens, mais je crois savoir quel vidéo c'est.

Je peut donc affirmer qu'effectivement elle ne réagi pas quand elle a trois centimetre au dessus de la table. Et entre nous, je ne connais personnes qui jouent avec sa souris a 3cm au dessus de son bureau.

De plus, cette souris est vachement précise et réactives aux moindres petits mouvements... Tout ses bouttons sont configurable, elle est tres confortable. Bref, c'est THE souris! :D

je l'ai prété a un pote là ..... ça fait bizarre de revenir sur une filaire de microsoft

je n'ai pas clické sur le liens, mais je crois savoir quel vidéo c'est.

Je peut donc affirmer qu'effectivement elle ne réagi pas quand elle a trois centimetre au dessus de la table. Et entre nous, je ne connais personnes qui jouent avec sa souris a 3cm au dessus de son bureau.

De plus, cette souris est vachement précise et réactives aux moindres petits mouvements... Tout ses bouttons sont configurable, elle est tres confortable. Bref, c'est THE souris! :D

je l'ai prété a un pote là ..... ça fait bizarre de revenir sur une filaire de microsoft

J'ai pas dis qu'on jouait à 3 cm du tapis...

Mais si tu lèves la souris pour le remettre à un autre endroit du tapis à CS par exemple, ne prends pas la MX1000, c'est son principal (et unique ? ) défaut !

lol abuzé le mec comme il m'altraite sa mx1000 ! j'suis sûr qu'en jouant à quake 3 je maltraite pas autant ma MX510 lol

Par contre je viens de tester quand même comme lui et ma MX510 réagit direct pas de blocage comme la MX1000... perso la MX1000 je la trouve grosse et pas top pour jouer enfin c une question de gout là...

Mais si tu lèves la souris pour le remettre à un autre endroit du tapis à CS par exemple, ne prends pas la MX1000, c'est son principal (et unique ? ) défaut !

heu franchement si tu regle la vitesse comme il faut tu fait un tour sur toi mm en qq cm sur le tapis alors l'interet de levé la souris :D

heu franchement si tu regle la vitesse comme il faut tu fait un tour sur toi mm en qq cm sur le tapis alors l'interet de levé la souris :D

Justement non....

Chaque joueurs à sa sensibilité...

Lorsque je jouais contre les Hooked à Ultimagate en showmatch, chacun avait son tapis, parfois format A3....

Plus tu fais de mouvement, plus tu seras précis dans la visée.... Lorsque tu es en attente, tu replace la souris c'est tout....

Pour Quake 3 c'est totalement différent...

Pour Quake 3 c'est totalement différent...

A Quake 3 chacun a sa sensibilité... je joue aussi bien en sens 5 ou en sens 0.8 accel 1, mais en sens 5 je déborde pas de mon func.

Y a pas que la souris qui fait, c surtout le skill, sans skill la puissance n'est rien :cartonrouge::yes:

A Quake 3 chacun a sa sensibilité... je joue aussi bien en sens 5 ou en sens 0.8 accel 1, mais en sens 5 je déborde pas de mon func.

Y a pas que la souris qui fait, c surtout le skill, sans skill la puissance n'est rien :cartonrouge::yes:

Ce que je veux dire, c'est qua à CS, tu peux jouer au délà du tapis avec des sensi du genre 1.5., c'est pour ça qu'il faut repositionner le tapis

je viens de tester et j'ai absolument pas ce problème!

edit : je précise que j'ai installé aucun pilote.. et effectivement il doit y avoir des séries de souris défectueuse, un pote m'a déconseillé l'achat juste après que je l'ait commandé (j'ai flippé :yes:) : il avait fait une commande à 7, toutes défectueuses ! ils n'ont pas fait d'échange, ils ont tous profité du délai de rétractation.. :transpi:

je n'ai jamais eu de probleme au niveau sans fil avec la mx1000.

Meme quand la batterie est faible, on ne sent pas la différence de fiabilité!

et pour perdre le signal, il faut soit etre loin de la base, soit avoir un enorme object qui bloque le signal (un mur par exemple) . Je ne connais personnellement personne qui joue a travers un mur ou encore a plus de 10m de son pc :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...