yuffie Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Salut, Voila je souhaiterais changer de boitier pc et j'hesite entre deux modèles. -Cooler Master Centurion 5CAC-T05. -Textorm 974 MB. J'ai été sur différend site et les deux sont bien notés donc je voudrais savoir lequel selon vous serait interressant. Ou sinon dites moi quel boitier prendre sachant que j'en veux en qui refroidisse bien. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 lockage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 lockage de topic pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Pour moi centurion 5 . Les photos du mien : Sur le bureau pour se rendre compte des dimensions ( écran 15" ) : De plus près : L'intérieur : ( Preuve que l'XP120 passe dedans avec certaines carte mère , en l'occurence une DFI LanParty UT NF3 250Gb ) Le systême de fixation des lecteurs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Idem, j'aime bien le cooler master... il donne bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 pourquoi car il a crée le mm topic ds hardware et conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Moi aussi je prefere le Centurion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 car il a crée le mm topic ds hardware et conseil d'achat Ba c'est simplement qu'il ne savait pas ou le metre Sinon je vote pour le centurion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 tient, tu est de retour Private piracy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ba c'est simplement qu'il ne savait pas ou le metre Sinon je vote pour le centurion c'est bien pour ca qu'il faut fermer celui la et répondre ds conseil d'achat ou il y a aussi des réponses et faire un mélange des 2 topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 si il veut le moddé tu as qu'à fermer les autres topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 coolermaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 si il veut le moddé tu as qu'à fermer les autres topics wouai c'est vrais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 hummm un jolie xp 120 monter domage le ventilos :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est vrais qu'une touche lumineuse n'aurait pas été mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 si il veut le moddé tu as qu'à fermer les autres topics je me fou royalement de celui qu'on ferme du moment qu'il n'y a pas de doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuffie Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut, Bon bah merci pour vos consiels et je pense prendre le Centurion. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Trés bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Pour moi centurion 5 .Les photos du mien : Sur le bureau pour se rendre compte des dimensions ( écran 15" ) : Il est vraiment beau . Bon choix private Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 J'ai le textorm il pete y a un ventillo hyper silencieux avec meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.