Aller au contenu

Pbm HDD IBM 120GXP


Messages recommandés

le memtest est ok :)

pour le bios en fait le disk est bien reconnu en ATA100 seulement windows modifie les drivers IDE pour le faire fonctionner en PIO donc des perfs de lecteur diskette pas interessant et quand je desinstalle/reinstalle le bus IDE secondaire ou est branché le disk, windows le remet en UDMA-5 mais du coup je ne peux plus acceder a certaines parties du disk sous peine de freezer windows et d'etre obliger de faire un reboot sauvage...donc va falloir faire un format bas niveau mais comme le disk est gavé je sais pas comment faire...

on m' dit k'on pouvais recuperer les data avec getdataback apres un format bas niveau...je suis un peu scpetique la donc si vous pouviez confirmer ca serait sympa, merci

Get Data Back marche super avant formatage, et bien après, mais pas un formatage de bas niveau... (C'est bien barbare un formatage de bas niveau...) Quant aux 300W, moi aussi, je trouve ça un peu juste...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il paraissait a l'epoque ke les 120GXP etaient les meilleurs aussi...mais bon...

Sinon j'ai commencé un getdataback ki à freezer a la premiere execution sur un fichier du repertoire suspect...je l'ai relancé une deuxieme fois et il a reussi a passer dessus mais comme c plutot long a scanner 120Go et ke j'avais besoin de mon PC j'ai du arreter le scan en cours a environ 30%, je vais essayer d'en faire un complet ce WE...A premiere vu ca va un peu mieux..en tout cas windows n'a pas freezer quand j'ai essayer d'acceder au repertoire, donc c deja ca :)

affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...